Teleclub Annuler la lecture

  • Bonjour tout le monde

    pouvez-vous me dire comment je peux/dois annuler Teleclub Play ? Puis-je cocher une case quelque part ou dois-je le faire par écrit ?

    cordialement

    Vol libre

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Je l’ai annulé en Kundencenter, sans appeler. Vous le trouverez sous Kundencenter sous «Gérer les options Swisscom TV/TV». Vous devez alors donner un préavis de résiliation. Peut déclencher des modifications de contrat.

      Si les choses ne fonctionnent pas, c’est certainement une bonne idée d’appeler la hotline, ils vous aideront.

      Thomas

    Je ne suis pas sûr de la box pour le moment, mais je suis sûr que dans le Kundencenter sous TV / Abonnement TV…
    Si c’est sur la boîte, ce serait dans Paramètres/TV/Chaînes et abonnements ou quelque chose comme ça…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Bonjour Freefly, vous pouvez annuler l’abonnement dans votre Kundencenter. Si le cœur vous en dit, un simple appel à la hotline suffit.

    poussière

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    16 jours plus tard

    Dans la case sous Chaînes et abonnements, je vois que je suis abonné à Play, mais je ne peux pas annuler ou décocher la case.
    Ensuite, nous appellerons

    Salutation

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    4 mois plus tard

    Je l’ai annulé en Kundencenter, sans appeler. Vous le trouverez sous Kundencenter sous «Gérer les options Swisscom TV/TV». Vous devez alors donner un préavis de résiliation. Peut déclencher des modifications de contrat.

    Si les choses ne fonctionnent pas, c’est certainement une bonne idée d’appeler la hotline, ils vous aideront.

    Thomas

    Afficher la langue d’origine (Allemand)