Nouveau cockpit
Bonjour
Y a quelque chose que je ne pige pas
Dans les paramètres du cockpit - Tarif de base
Si “Activer le tarif de base” n’est PAS activé, je ne devrais pas pouvoir surfer à l’étranger… Et pourtant si ça tourne et au tarif XXL!
Bonjour
Y a quelque chose que je ne pige pas
Dans les paramètres du cockpit - Tarif de base
Si “Activer le tarif de base” n’est PAS activé, je ne devrais pas pouvoir surfer à l’étranger… Et pourtant si ça tourne et au tarif XXL!
Cher squale,
Lorsque des données sont incluses dans votre abonnement ou qu’un pack de données est activé, vous n’avez pas besoin d’activer le tarif de base dans le cockpit. Avec votre abonnement Natel®infinity plus XL vous avez 12Go de navigation incl.
Cordialement,
Je n’ai pas dit que j’ai un abonnement infinité plus XL
Je parle d’un cas sans données inclues, sans pack acheté et sans activer le tarif de base, est-on encore sensé pouvoir surfer?
Merci
Cher squale,
Après plusieurs vérifications, nous avons remarqué que dans le cas où le tarif de base est désactivé, il n’est pas possible de naviguer sur Internet sans bouquet supplémentaire activé. Nous avons vérifié votre raccordement et nous avons constaté qu’aucune donnée n’avait été consommée ces dernières semaines. Nous sommes disposés à vous contacter afin d’effectuer d’autres vérifications avec vous si cela s’avérait nécessaire.
Dans l’attente, nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement.