Pareil pour moi, j'ai appelé la Hotline et je dois attendre ce fichu SMS! Soit disant que c'est fait manuellement et qu'ils ne peuvent rien faire (pas d'interface ou de moyen de mettre son numéro en priorité).
Par contre je me demande si la chauffe ne serait pas liée à cause de ce fameux SMS non reçu et donc de Swisscom qui est totalement dépassé par l'activation... Je m'explique, ceux qui on passé à iOS 9.1 on a tous reçu la Màj des paramètres opérateurs et donc les paramètres d'Advanced Calling + Wifi Calling (confirmé lors de mon appel à la Hotline), l'iPhone tente désespérément de s'authentifier toutes les X secondes, mais vu que les serveurs de Swisscom refuse car on a pas reçu ce fichu SMS et donc les options ne sont pas activées sur notre abonnement, cela fais fondre la durée de la batterie et transforme nos iPhone en petit chauffage mobile!
Cette piste semble de plus en plus plausible suite à certains echos que je vois sur les forums et après discussion avec certains de mes collègues, ceux qui on reçu ce fameux SMS n'ont pas de problème de batterie!
Alors cher Swisscom, si il y'a moyen de mettre son numéro en priorité afin d'avoir activé l'Advanced Calling et Wifi Calling par je ne sas quelle magie je suis preneur et n'hésitez pas à me contacter!