Admiral a écrit:
J'ai reçu la dernière mise à jour ce matin de Samsung mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Je vais devoir prendre mon mal en patience...
Idem pour moi, j'ai reçu la dernière mise à jour de Samsung ce matin, mais l'option n'est pas disponible…
En fait en fouillant un peu sur le net, il semblerait que l'activation (ou non) du Wifi Calling dépend d'un simple paramètre dans un fichier de configuration, lié au CSC de l'appareil.
La version de la ROM Samsung que nous avons est déjà compatible avec la fonction, mais chaque opérateur active les paramètre qu'il désire dans ce fichier de configuration, et apparemment Samsung ne l'active pas par défaut (j'imagine, pour que la fonction n'apparaisse pas avec les opérateurs ne la gérant pas…)
En résumé, je crains qu'on ne voit jamais le Wifi Calling sur nos appareils, à moins de les rooter pour modifier ce fichier de configuration à la main, ou de flasher avec la dernière ROM de Swisscom…
(source: http://www.ibtimes.co.uk/how-enable-hidden-ces-features-galaxy-s6-s6-edge-1497528 )