Connexion téléphonique disponible seulement après quelques secondes

• Bonjour à tous

Depuis, nous avons déménagé et emporté le matériel SC existant avec nous et avons demandé à un électricien de l’installer dans le nouvel emplacement (nous n’avions pas de locataire SC précédent).

Désormais au nouvel emplacement, il faut 3 à 5 secondes pour que les appels entrants comprennent l’appelant. Après, tout va bien et quand on appelle quelqu’un, tout va bien dès le début.

Quelqu’un a-t-il une astuce sur ce que cela pourrait être ?

Nous avons les éléments suivants :

Routeur : Centro grande (Pirelli)

Téléphone : Aton CL300

Le même numéro est saisi sur les deux connexions dans le SC Kundencenter, même si nous n’avons connecté le téléphone qu’à Anschluss 1.

Le problème dure depuis quelques semaines maintenant et pendant ce temps nous avons redémarré le routeur plusieurs fois.

Merci d’avance.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • J’aurais aussi donné le pourboire avec Anschluss 2, car Anschluss 1 est un peu plus spécial. Selon la prise, il est connecté à l’installation téléphonique existante via un câble DSL - et en cas de problème…

Salutations, POGO 1104

Le problème existe-t-il également lorsque le téléphone est sur la station de recharge ?

Je contacterais le support si cela ne fonctionne pas dans les deux situations, sur la borne de recharge ou à côté !

N.-B. L’avez-vous essayé le Anschluss 2 ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

J’aurais aussi donné le pourboire avec Anschluss 2, car Anschluss 1 est un peu plus spécial. Selon la prise, il est connecté à l’installation téléphonique existante via un câble DSL - et en cas de problème…

Salutations, POGO 1104

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼