Salut
Merci pour la réponse.
Non, je ne changerai pas. Mes beaux-parents ont un abonnement et j’utilise Internet uniquement comme sauvegarde et pour regarder le hockey sur glace à la demande. Je ne dépense pas 15.00 CHF de plus pour le débit symétrique car je possède déjà une ligne symétrique (1G) d’un autre fournisseur sur fibre optique. À
Il y a une parabole avec 4 LNB accrochée dans ma cabane, dont j’ai personnellement plus d’avantages par rapport au SCTV 2.0.
Et j’ai déjà ces services en fibre optique et donc le téléphone est connecté au routeur…
Malheureusement, en tant que fan de hockey sur glace, je suis obligé d’avoir un abonnement à Swisscom…
Salutations
@ZBFTR a écrit :
Eh bien, le changement aura lieu au plus tard fin 2017…
Ummm… qu’est-ce qui est changé ? Vivo Paquet obligatoire ?
Tout IP - SC TV 2.0 - votre constellation n’existe plus aujourd’hui.
….C’est en fait clair avec la fibre optique….:smileysurpris:
Non, aucune exigence relative au package Vivo.
D’accord, c’est clair pour AllIP, mais Swisscom ne continuera pas éternellement à exploiter TV1.0 en parallèle avec TV2.0. Mon instinct me dit qu’avec la fin de la téléphonie analogique TDM, +/- TV1.0 sera également éteint… d’ici 2017…
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
@POGO 1104 a écrit :
…qu’avec la fin de la téléphonie analogique TDM, +/- TV1.0 sera également éteint… d’ici 2017….
Salut
Mais vous, les Swisscömmlers, savez déjà que Economyline, Multiline, ISDN BA et PRI NEW peuvent être enregistrés jusqu’à fin 2017 ?
(Désolé de sortir du sujet…)
Salutations
@ZBFTR a écrit :
Hé
Tout-IP (mot artificiel), c’est le cas et si vous voulez vraiment me vendre du SCTV 2.0, alors foncez.
est-ce que tu passes déjà des appels via le routeur ???
@ZBFTR a écrit :
Mais vous, les Swisscömmlers, savez déjà que Economyline, Multiline, ISDN BA et PRI NEW peuvent être enregistrés jusqu’à fin 2017 ?
oui, c’est connu - et théoriquement il pourra être à nouveau éteint le 1er janvier 2018…
Autant que je sache, les processus exacts pour cela n’ont pas encore été entièrement définis…
Salutations, POGO 1104 (je ne suis pas un Suisse - juste un client normal)
Je ne connais pas d’autre option avec la fibre optique…
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Salut
Je passe des appels avec un téléphone… :smileyhappy:… qui est connecté au routeur.
Lorsque j’ai initialement demandé si je pouvais obtenir un débit symétrique avec un ancien abonnement (pas de forfait), j’ai mentionné que le routeur était connecté en fibre optique.
Et si je peux m’éloigner encore une fois, je préférerais que le téléphone soit connecté au port LAN du routeur, ce serait du vrai ALL-IP ! Mais vous ne communiquez pas les données SIP…
Mais je vais le découvrir…