Éléments envoyés Outlook
Je gère mes emails principalement via Outlook, mais aussi via webmail. Lorsque j’écris une réponse à un e-mail dans Outlook, elle est stockée sous Éléments envoyés dans le dossier de mon adresse e-mail. Cela fonctionne 99 fois sur 100. Et ces emails se trouvent également dans le webmail sous envoyés. Au cours des 2 dernières années, j’ai eu le problème suivant à plusieurs reprises (y compris aujourd’hui) :
L’e-mail envoyé a été envoyé, mais stocké sous Éléments envoyés dans le dossier Outlook. Ce dossier est créé au-dessus du dossier iCloud.
Il n’est pas possible de déplacer les e-mails qui y sont stockés dans ma structure de dossiers.
Message du serveur : « Syntaxe RFC822 invalide (aucun en-tête ou corps trouvé ou lignes trop longues) ».
Comme je l’ai dit, l’email est envoyé, mais l’email n’est pas non plus dans la boîte d’envoi du webmail. Cela n’arrive qu’une fois sur cent. Mais cette fois-ci est troublante. Mes collègues d’Amico Plus n’ont pas pu m’aider il y a un an. Je devrais contacter Microsoft.
Quelqu’un ici a-t-il une idée de ce qui ne va pas, pourquoi l’intégralité de l’e-mail est classée au mauvais endroit et comment y remédier ?
Merci et salutations
Bernie63