Éléments envoyés Outlook

• Je gère mes emails principalement via Outlook, mais aussi via webmail. Lorsque j’écris une réponse à un e-mail dans Outlook, elle est stockée sous Éléments envoyés dans le dossier de mon adresse e-mail. Cela fonctionne 99 fois sur 100. Et ces emails se trouvent également dans le webmail sous envoyés. Au cours des 2 dernières années, j’ai eu le problème suivant à plusieurs reprises (y compris aujourd’hui) :

L’e-mail envoyé a été envoyé, mais stocké sous Éléments envoyés dans le dossier Outlook. Ce dossier est créé au-dessus du dossier iCloud.

Il n’est pas possible de déplacer les e-mails qui y sont stockés dans ma structure de dossiers.

Message du serveur : « Syntaxe RFC822 invalide (aucun en-tête ou corps trouvé ou lignes trop longues) ».

Comme je l’ai dit, l’email est envoyé, mais l’email n’est pas non plus dans la boîte d’envoi du webmail. Cela n’arrive qu’une fois sur cent. Mais cette fois-ci est troublante. Mes collègues d’Amico Plus n’ont pas pu m’aider il y a un an. Je devrais contacter Microsoft.

Quelqu’un ici a-t-il une idée de ce qui ne va pas, pourquoi l’intégralité de l’e-mail est classée au mauvais endroit et comment y remédier ?

Merci et salutations

Bernie63

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour Bernie

J’ai pu résoudre le problème avec les e-mails de Ricardo relativement facilement :

Convertissez l’e-mail de HTML en RTF et enregistrez-le. Vous pouvez ensuite le stocker dans n’importe quel dossier ou l’envoyer/répondre/transférer sans ce message d’erreur.

Voici les Instructions pour Outlook 2010 :

1. Ouvrez/double-cliquez sur l’e-mail
      2. Cliquez ensuite sur « Actions -> Modifier le message » dans le ruban
      3. Cliquez ensuite sur « Formater le texte » dans le menu
      4. Passez ensuite du HTML au texte enrichi
      5. Appuyez ensuite sur le bouton Enregistrer

Salutations Chrigu

J’ai ça aussi ici et là. Surtout lorsque j’ai répondu à un e-mail Ricardo généré automatiquement.

Le « sujet » de l’e-mail est généralement très long. Et le message d’erreur dit quelque chose de similaire. “Syntaxe RFC822 invalide (aucun en-tête ou corps trouvé ou lignes trop longues)”

Cela pourrait-il également être le cas pour vous avec la longue ligne d’objet ?

Salutations, POGO 1104

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

De loin, cela ressemble à une erreur dans Outlook. Quelle version d’Outlook utilisez-vous ? Avez-vous installé toutes les mises à jour ?

Have you tried turning it off and on again?

Bonjour Pogo

Merci. J’ai juste essayé de répondre à nouveau à l’e-mail. Malheureusement, ce n’est pas la longueur de la ligne d’objet, même si c’est ce qui m’a été indiqué comme cause de l’erreur. Étrange! J’ai raccourci cela en un mot très court. Sans succès.

Comment avez-vous résolu le problème vous-même ?

Continuez à rocker, ça sonne bien.

Bernie63

Non, je ne l’ai pas fait. Le temps est tout simplement trop précieux pour passer 60 minutes dans une file d’attente à écouter de la musique que plus personne n’écoute. Et la solution chez Microsoft est que le charbon ardent soit renvoyé au fournisseur. Dans le cas de Bluewin de Swisscom. Ce service Amico de Swisscom impute le problème à Microsoft. Donc je n’arrive à rien. C’est pourquoi j’essaie ici.

un mois plus tard

Bonjour Bernie

J’ai pu résoudre le problème avec les e-mails de Ricardo relativement facilement :

Convertissez l’e-mail de HTML en RTF et enregistrez-le. Vous pouvez ensuite le stocker dans n’importe quel dossier ou l’envoyer/répondre/transférer sans ce message d’erreur.

Voici les Instructions pour Outlook 2010 :

1. Ouvrez/double-cliquez sur l’e-mail
    2. Cliquez ensuite sur « Actions -> Modifier le message » dans le ruban
    3. Cliquez ensuite sur « Formater le texte » dans le menu
    4. Passez ensuite du HTML au texte enrichi
    5. Appuyez ensuite sur le bouton Enregistrer

Salutations Chrigu