Quoi de mieux avec la TV 1.0...

Tout d’abord : bien sûr, je ne regrette pas du tout le changement, car la TV 2.0 est de loin, bien supérieure à la TV 1.0 !
Oui, « une chose » était meilleure avec TV 1.0, car les programmes individuels étaient « parfaitement » intégrés les uns dans les autres ; En clair : si, par exemple, je ne pouvais pas regarder une émission en direct jusqu’à la toute fin, alors avec TV 1.0, il était possible de simplement cliquer sur le programme suivant dans le replay et ensuite de faire “un peu en arrière”.

pour “se glisser” dans la précédente et ainsi localiser la fin manquée rapidement et sans trop d’effort !
Mais sur TV 2.0, cela ne fonctionne pas, donc je regarde le programme correspondant dès le début

il faut sélectionner puis avancer « laborieusement » jusqu’au point manqué à la fin…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le truc de * remontage * avant et arrière sera certainement amélioré à l’avenir !

Il y aura certainement des améliorations dans la prochaine mise à jour du firmware.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Oui, cher Walter, ce serait cool si cela était intégré dans la prochaine mise à jour !

D’ailleurs, vous « glissez » déjà automatiquement dans le programme suivant pendant les 15 premières minutes (pendant la relecture) ; Ce serait donc bien si cela était bientôt possible dans le « passé » aussi…

@SC-Fan a écrit :

Oui, cher Walter, ce serait cool si cela était intégré à la prochaine mise à jour !

D’ailleurs, vous « glissez » déjà automatiquement dans le programme suivant pendant les 15 premières minutes (pendant le replay) ; Ce serait donc bien si cela était bientôt possible dans le « passé » aussi…

Ce n’était pas le cas avec TV2.0 au début et a déjà été amélioré, donc le fait qu’ils y travaillent et s’améliorent étape par étape montre une lueur d’espoir pour ce problème :-)

Oh, je ne connaissais pas « ça », cher Warren ; alors il y a encore « de l’espoir » pour mon inquiétude ! Je me contenterais donc entièrement de seulement 15 minutes “en arrière” (c’est-à-dire de la même manière qu’il est déjà possible “en avant”) ! (Bien sûr, avec TV 1.0, vous pouvez même rembobiner tout le mode de relecture de 30 heures “comme ça” sans arrêt…).