Bonjour,
En premier lieu, je tiens à dire que je n'ai jamais ni rooter mon téléphone, ni changer sa rom. Il fonctionne donc avec la version d'android fournis par Swisscom.
Je viens donc de faire la mise à jour proposée par mon téléphone pour passer à Android 5.0. et après le reboot, je me retrouve avec l'écran suivant:

Quand je le vérouille-dévérouille je peux voir de manière aléatoire et ce pendant une fraction de seconde l'écran de choix des langues.
Cependant, j'arrive à avoir le menu pour éteindre mon téléphone:

Suis-je le seul avec ce problème? Est-il possible de recevoir de l'aide pour me débloquer de cette situation extrêmement génante?
Merci d'avance pour votre aide.
Lucas Vandroux
P.S. Ceci pourra peut-être aider un techinicien à reproduire le problème. Lorsque que j'avais la précédente version d'android, j'ai remis mon téléphone à zéro avant de faire la mise à jour et je n'ai pas remis de carte sim dedans si bien qu'à chaque démarrage il me demandait de choisir la langue et me présentait le tutoriel de prise en main. Je l'ai ensuite utilisé pendant quelques temps sans carte sim avant de faire la mise à jour.