3 x plus rapide avec Vivo

• Pourquoi suis-je contacté avec un abonnement Vivo XL disant que ce sera 3 fois plus rapide à partir de mars alors qu’il ne fonctionne pas ?

Le vérificateur de disponibilité affiche également ma vitesse actuelle.

Frustration!

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • MP envoyé. :smileyhappy:

Je suppose que tous les clients Vivo ont été contactés sans tenir compte de ce qui était techniquement possible ou non. J’ai un Vivo M et il s’arrête à 23 Mbps et j’ai également reçu l’information/publicité.

À l’heure de la publicité spécifique à l’utilisateur, cela pourrait en fait être un peu mieux coordonné.

Pendant un certain temps, on nous a appelé à plusieurs reprises à la maison (ligne fixe) pour nous demander si nous souhaitions passer à Swisscom. Ils étaient toujours très surpris que nous soyons déjà clients SC… En fait, ce n’était pas si mal.

Cependant, je peux très bien comprendre la frustration. Nous avons également un Anschluss qui n’a pas pu atteindre des vitesses plus élevées depuis des années. Quand vous voyez régulièrement comment « tout le monde » obtient une file d’attente plus rapide année après année.

Salut
    Cela ne devrait pas arriver car ils examinent attentivement quelle ligne vous avez. Par exemple, je ne bénéficie pas de notre augmentation, mais je n’en ai reçu aucune mention dans notre email.

Conclusion : envoyez-moi votre numéro de téléphone/nom/adresse par MP et je le ferai vérifier.