leodu1024 Bonjour es'que vous savez quans la mise a jour android 5.0 lollipop sort elle sur le galaxy s5 4g + sm-g901f?
StéphanieC Bonjour leodu1024, merci pour votre message. Actuellement, nous n'avons aucune information à communiquer concernant la date de sortie de la mise à jour androïd Lollipop 5.0 pour le Samsung Galaxy S5 + 4G (G901). Passez un bon weekend. Cordialement, Swisscom
StéphanieC Bonjour jean-philippe_e, la mise à jour pour le Samsung S5 4G G900F a été déployée en décembre 2014. Cordialement
ben1503 Bonjour, Question idem mais pour le LG Nexus 5? Bien que vous ne le vendiez pas, je cherche quand même à savoir si la mise à jour Lollipop va arriver automatiquement ou si je dois l'installer manuellement. Merci. Salutations.
mrdolug Bonjour, Toujours pas reçu de mise à jour avec mon Samsung Galaxy S5 SM-G900F (toujours la version 4.4.2). Connaissez-vous la date de mise à jour pour le modèle pré-cité? Merci d'avance.
fabibi Hello, pour les impatients, la mise à jour est possible depuis Kies. Télécharger Kies 3, installer, brancher son S5 et mettre à jour. C'est un peu archaïque comme méthode mais cela fonctionne bien.
eldiedeborah bonsoir je suis passer part kies 3 est je n'ai pas la nouvelle mise a jours comment faire merci
leodu1024 Toujours pas de mise a jour sur galaxy s5 plus, sur un site internet j'ai vu que cela depand des opérateurs et en suisse le seul operateur qui propose se téléphone c'est swisscom. Sallutations
jean-philippe_e Il existe deux ROM une Standard Ch et Autriche et une Swisscom. La ROM standard est déjà disponnible par Kies, pour celle de Swisscom je ne sais pas
leodu1024 jean-philippe_e a écrit: Il existe deux ROM une Standard Ch et Autriche et une Swisscom. La ROM standard est déjà disponnible par Kies, pour celle de Swisscom je ne sais pas mais je demande pour le s5 4g+ pas pour le s5 normal. j'ai regarder sur sammobile et il n'y a rien ecore, si vous savez comment faire cela serait gentil de partager. sallutations
LeylaG Bonjour leodu1024, La mise à jour Lollipop 5.0 pour le Samsung Galaxy S5 4G+ devrait être disponible dans le courant du mois de mars. Nous ne possédons pas de date précise pour le moment. Cordialement,
Black Mamba Bonjour, La mise à jour Android 5.0 Lollipop est actuellement en cours de déploiement pour le Samsung Galaxy S5. Pour consulter quand cette nouvelle version / smartphones sera disponible: http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-5-0-lollipop-smartphones Meilleures salutations
Xtreme66 Hello, Il y a plusieurs modèles de Galaxy S5. La version SM-G900F a effectivement déjà reçu la version Android 5.0 - Lollipop. Ce qui n'est pas encore le cas pour le modèle SM-G901F (4G+) qui est toujours avec une version Android 4.4.4 – KitKat. :smileyvery-happy:
Xtreme66 Hello Leo, Nous sommes tous dans le même cas, mis à part attendre, il n'y a rien à faire de plus...
leodu1024 ouais merci je le sait bien mais. swisscom a déjà donner une répose plus haute, la mise a jour sera effectué aux environs de mars.
mic343168 Bonjour, j'ai acheté chez Swisscom un Samsung Galaxy S 5 LTE-A (+) et j'aimerai savoir pour quand est prévu la mise à jour Lollipop parce que la version G900F l'a reçu il y a déjà un petit moment et moi je l'attend impatiemment. J'ai appelé Samsung Suisse mais il m'ont dit qu'il n'ont pas la réponse... Merci de votre réponse 😉
LeylaG Bonjour mic343168, La mise à jour Lollipop G901F pour le Samsung Galaxy S5 LTE-A devrait être disponible à la fin mars. Cordialement,
Xtreme66 Ca ne devrait plus trop tarder! La version Android 5.0.2 est déjà disponible pour le modèle SM-G901F depuis le 9 mars 2015. PDA G901FXXU1BOC4 CSC G901FNEE1BOC4 :catembarrassed:
Black Mamba Bonjour, Pour connaître la disponibilité des mises à jour Android pour Samsumg http://samsung-updates.com/device/?id=SM-G901F Sélectionner le modèle dans le combo "Select Device" Meilleures salutations