partage de connexion Internet/hotspot sur iPhone

• Bonjour à tous

Parce que j’étudie, j’ai besoin d’Internet pendant quelques minutes de temps en temps. J’ai configuré mon iPhone comme point d’accès et j’étais en ligne.

Depuis cette semaine, dès que le hotspot est configuré, il fonctionne pendant 1 à 5 secondes et la connexion est perdue (pas de hotspot), ou après quelques minutes plus tard, il y a le signe d’attention et la connexion est restreinte.

Mais Internet sur iPhone fonctionne bien.

Est-ce que quelqu’un sait ce qui ne va pas ?

Merci

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par to33

@to33 a écrit :

J’ai éteint (complètement) mon notebook et je l’ai redémarré. tout redevient normal.

Aucune idée de ce qui se passait.

Merci pour l’aide.

Il y a peut-être un problème avec l’attribution des adresses IP, mais ça va et c’est le principal.

@to33 a écrit :

Bonjour à tous

Parce que j’étudie, j’ai besoin d’Internet pendant quelques minutes de temps en temps. J’ai configuré mon iPhone comme point d’accès et j’étais en ligne.

Depuis cette semaine, dès que le hotspot est configuré, il fonctionne pendant 1 à 5 secondes et la connexion est perdue (pas de hotspot), ou après quelques minutes plus tard, il y a le signe d’attention et la connexion est restreinte.

Internet sur l’iPhone fonctionne correctement.

Est-ce que quelqu’un sait ce qui ne va pas ?

merci

Quel type d’iPhone ?

Quel type de PC ou Mac ?

Avez-vous déjà supprimé la connexion WiFi sur votre PC ou Mac ?

Les adresses IP fixes sont-elles activées sur PC ou Mac ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@to33 a écrit :

iPhone 5

Ordinateur portable Medion Windows 7

Oui supprimé

adresses IP fixes ?

Ensuite, à titre de test, je paramétrais les adresses IP pour qu’elles soient obtenues automatiquement et notais ce qui avait été défini au préalable.

Redémarrez ensuite le portable !

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

5 jours plus tard

J’ai éteint (complètement) mon ordinateur portable et je l’ai redémarré. tout redevient normal.

Merci pour l’aide.

@to33 a écrit :

J’ai éteint (complètement) mon notebook et je l’ai redémarré. tout redevient normal.

Merci pour l’aide.

Il y a peut-être un problème avec l’attribution des adresses IP, mais ça va et c’est le principal.