Nouveau firmware pour la box Internet

  • Bonjour

    Pourquoi le nouveau firmware de la box Internet (05.01.14 décembre) ne comporte-t-il pas de fichier application inclus ?

    On dit que l’IB a besoin de deux fichiers pour une mise à jour mais en décembre il n’y en a qu’un !

    ballou

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Si vous n’avez aucun problème, vous pouvez attendre. Le déploiement est de 99 % la semaine prochaine. Mais il n’y a rien de mal à une mise à jour manuelle. Comme je l’ai dit, les versions 05.01.12 et 05.01.14 sont identiques à un changement minime près.

      Guido

    Bonjour

    La partie AP n’a pas besoin d’être mise à jour. Il n’y a donc que la partie NP. Le nouveau firmware n’apporte qu’un tout petit changement, mais il a un impact important.

    Salutations

    Guido

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Merci GuidoT,

    Pour une réponse rapide, nous espérons que cela se passera bien et ne posera aucun problème.

    Donc jusqu’à présent, tout allait bien avec l’ancienne version 05.01.12. Vous pouvez installer la nouvelle manuellement ou, mieux encore, attendre que Swisscom l’installe automatiquement.

    Salutations Ballu

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Si vous n’avez aucun problème, vous pouvez attendre. Le déploiement est de 99 % la semaine prochaine. Mais il n’y a rien de mal à une mise à jour manuelle. Comme je l’ai dit, les versions 05.01.12 et 05.01.14 sont identiques à un changement minime près.

    Guido

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    6 jours plus tard

    Notre box internet devient folle depuis environ une semaine, le WiFi est constamment activé et désactivé (switch 5g et 2,4g haut et bas), les box BW ne produisent généralement pas d’image lorsqu’elles sont allumées. Après avoir allumé et éteint les box bw, TV Stream fonctionne à nouveau.
    WILMAA fonctionne parfaitement.
    Que cuisine encore Swisscom? Existe-t-il quelque part des informations à ce sujet de la part de Swisscom pour les clients ?
    Salutations Steff

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    1. Avez-vous déjà éteint et rallumé complètement votre box Internet ?

    2. quel firmware est disponible ?

    3. Le WLAN 2,4 GHz et 5,0 GHz sont activés individuellement dans le menu de la box Internet.

    4. Le canal 100 ou supérieur a-t-il été défini pour le WLAN 5,0 GHz ?

    5. Comment se connectent les box TV 2.0 à la box Internet ?

    6. Avez-vous déjà réinitialisé l’arrière des boîtiers TV 2.0 avec un trombone ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    Merci pour les contributions
    1. Oui, redémarré plusieurs fois
    2. 05.01.14 / 04.04.24 / 689
    3. A été réglé sur combiné, est passé à individuel
    4. Automatique, canal 100
    5. Connecté via Ethernet
    6. Non, je n’ai pas encore essayé.
    La box Internet redémarre maintenant, mettez à jour si tout va bien.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)