Hi,
Un peu tard, mais une précision tout de même. Les différtents Wifi que 'on peut "setter" dans la box n'utilisent pas forcèment les mêmes bandes de fréquence. Il y a du 2,4 Ghz et du 5.x Ghz (plus les chiffres exacts en têtes). Dans la mêem ligne, les kits de connections fournis par Swisscom (pour parer aux défficiences des wifi internes des box et routerus dédiés aux communications Routeur<> Box/es) sont en 5GHz.
Voilà, pour ma part j'ai expériencer plusieurs prob. ces derniers jours et ce soir c'est la cata, TV, Smatphone, Tablette, le smart refonctionne mais pas la TV ni la rablette (Nexus - Android).
J'oubliais, j'ai du resortir un câvéle pour mon dernier bàébé, un laptop tout récent (5-7 semaines) je pensais à une m.... de Microsoft après un Winupdate qui m'aurait nic... le Wifi mais maintenant que je vois que j'ai encore le câble Cu encore connecté.... Même paquet d'embrouille?
Vive TV2 pack M y en a marrre (3ème fois cette semaine). (Mrs de Swisscom, regardez mes compteurs d'appel au 0800.... depuis l'install TV2, fin juin 2014, enfin les diagrammes devraient parler d'eux-mêmes....
Merci
Bonne soirée.