@Luce72 a écrit :
Donc rien ne fonctionne toujours pour moi.
Le message continue d’arriver :
"Aucun message n’a pu être envoyé ou reçu pour le compte Bluewin. L’hébergeur “pop.bluewin.ch” n’a pas été trouvé. Vérifiez le nom du serveur.
Serveur : ‘pop.bluewin.ch’"
Ensuite, j’attendrais, à condition que vous n’ayez pas de nouveau client ou de PC et que vous n’ayez modifié aucun mot de passe, ou que vous signaliez le tout directement au 0800 800 800. Je ne sais pas à quel point les administrateurs regardent ici et le signalent eux-mêmes.
Il semble que l’un des serveurs de connexion de Bluewin soit en panne.
@slin a écrit :
Bonjour,
Tout ce que je peux faire, c’est envoyer. Le serveur de courrier entrant n’a pas fonctionné de la matinée.
Salutations Slin
et signalé? Cela ressemble à un problème de serveur : ce matin, le Kundencenter était en panne, cela a maintenant été corrigé.
Avez-vous déjà accédé directement au webmail ? Y a-t-il des e-mails là-bas ?
J’ai appelé Swisscom (Bluewin). Ils n’auraient aucun problème. Elle a également vérifié mes paramètres et j’ai exécuté le programme de réparation deux fois et aucune erreur n’a été trouvée. Il s’agit donc d’un problème avec Windows Live Mail. Il n’y a pas d’assistance téléphonique là-bas, juste la communauté. Je vais y poser des questions aujourd’hui dans la journée, je n’ai pas le temps maintenant. Le Webmail fonctionne, mais pas via Windows Live Mail. On m’a dit que Kundencenter était en panne le matin, mais cela concernait uniquement les données client et rien à voir avec l’e-mail.
@oldiesbutgoldies a écrit :
@slin a écrit :
Bonjour,
Tout ce que je peux faire, c’est envoyer. Le serveur de courrier entrant n’a pas fonctionné de la matinée.
Salutations Slin
et signalé ? Cela ressemble à un problème de serveur : ce matin, le Kundencenter était en panne, cela a maintenant été corrigé.
Avez-vous déjà accédé directement au webmail ? Y a-t-il des e-mails là-bas ?
Le webmail fonctionne… Voyons voir, si ça ne marche pas d’ici ce soir, je reconfigurerai le compte Outlook. Outlook peut être quelque peu mystérieux…
@corfel a écrit :
C’est étrange que ça ne marche pas chez moi non plus et pas la première fois. Boîte de réception ok La boîte d’envoi ne fonctionne pas, mais j’ai un Mac.
pour certains l’entrée, pour d’autres la sortie
Assurez-vous de vérifier si le port 587 (et non 25) se trouve sur le serveur sortant et si smtpauth.bluewin.ch est saisi comme nom de serveur sortant.
Swisscom les nettoie depuis un an et a bloqué le port 25 du routeur. Mais je serais surpris si c’était exactement le cas pour certaines personnes aujourd’hui.
Je ressens exactement la même chose depuis ce matin !
Il est uniquement possible de recevoir des emails via le webmail Bluewin, un téléphone portable ou une tablette. Pas avec la Compi (Windows, Thunderbird), malgré plusieurs vérifications des paramètres.
Si vous utilisez Thunderbird comme client de messagerie, oubliez d’appeler l’assistance au 0800800800. Ils ne peuvent pas vous aider !
Salutation
baryton
Comme c’est vrai, sur le numéro 0800. tu ne peux pas m’aider ! Elle a affirmé que c’était à cause de Windows Live Mail, mais je pouvais aussi appeler leur service de messagerie payant et peut-être qu’ils pourraient m’aider. Rien n’a fonctionné avant 16 heures, même si j’avais désinstallé et réinstallé Windows Live Mail. Puis le message est arrivé : « l’hôte imap.bluewin.ch n’a pas été trouvé ». Et ils veulent prétendre que ce n’est pas à cause de bluewin ??? Plus tard, il est écrit : « Nous regrettons la gêne occasionnée ».
La dernière fois que la fonction Bluemail a fonctionné, c’était le 25 novembre. Aujourd’hui, j’ai rallumé le système et j’ai vécu le « miracle bleu ». Je ne peux plus accéder à Firefox. Je ne pouvais pas non plus écrire ce message. Les deux fois, j’obtiens le message suivant :
La connexion a été réinitialisée
La connexion au serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site pourrait être temporairement indisponible ou trop occupé. Réessayez dans quelques instants.
Si vous ne parvenez pas à charger des pages, vérifiez la connexion réseau de votre ordinateur.
Si votre ordinateur ou réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Avec IE 11 sur Win 8.1, ce n’est pas un problème. Firefox n’a PAS reçu de mise à jour entre-temps. J’étais absent quelques jours en vacances. Le problème DOIT venir du côté du fournisseur. Parce que je peux ouvrir toutes les autres pages avec Firefox – lisez également ces discussions – mais ne répondez pas – voir le message ci-dessus !