Bonjour,
Je vous écris afin de vous exposer un problème dont je suis confronté depuis un petit moment. Je possède 2 box swisscom.
Lorsque je regardais la tv depuis la deuxième box, l'image se figeait constamment. Raison pour laquelle j'ai installé des kit de connections directement au mur comme suggéré par un technicien swisscom.
Aujourd'hui, le problème est un autre. Depuis que j'ai installé le kit de connection sans fil, la tv de la deuxième box s'allume après un petit moment mais sans image. En effet, je me retrouve avec une image noir et le son.c'est seulement nne fois que j'éteins et je redémarre la box, que je peux l'image revient instantanément.
Quand j'éteins la box c'est pareil. J'éteins depuis la télécommande mais l'image de la box ne suit pas directement.
A savoir que j'avais aussi ce souci avec la première box au tout début mais tout s'est réglé tout seul pour la première box...
Serait-il possible de me dire ce qu'il se passe svp? Je souligne que ces soucis sont apparus seulement lorsque j'ai installé le kit de connection...
Merci d'avance pour votre aide.
Giuseppe