Pour ma part, j'ai Swisscom TV 2.0, pack Vivo S depuis son lancement en septembre 2014. Il y a environ 2 semaines, il était imposible de regarder les chaînes HD durant une soirée. Le lendemain, il n'y avait plus le problème.
Ce soir, j'ai à nouveau ce problème avec les chaînes HD. J'espère que le problème sera résolu demain comme la dernière fois.
En outre, je rencontre parfois des problèmes avec le replay. Par exemple, il est impossible de lancer un émission en replay sur TF1. Il faut mettre FR2 et revenir sur TF1, puis essayer à nouveau. En principe, cela fonctionne. Sinon, il faut redémarrer la box pour que cela fonctionne.
Je n'ai jamais loué de film ou d'événement sportif avec TV 2.0. Je ne peux pas vous renseigner sur ces aspects.
Le produit marche bien 90-95% du temps, mais il reste encore des bugs.
Pour internet, j'ai un abonnement 15 Mbits/sec. Ma ligne a une capacité de 50 Mbits/sec. Il reste une capacité de 35 Mbits/sec (50-15). Il faut savoir que la TV utilise cette capacité, ce qui a pour avantage de ne pas diminuer la vitesse pour surfer sur internet si un autre membre de votre famille regarde la TV. Vous pouvez connaître votre capacité maximum à cette adresse: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/checker.html