depuis n’importe quel client de messagerie ne pose aucun problème :
Champ d’adresse : mobilenumber@sms.bluewin.ch - exemple 0791234567@sms.bluewin.ch
tapez le texte dans le sujet et/ou dans le champ de message du client de messagerie
amusez-vous!
POGO1104
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
J’ai fait un test et j’ai reçu ce message :
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CECI EST UNIQUEMENT UN AVERTISSEMENT. VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE RENVOYER
VOTRE MESSAGE. #
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Votre message n’a pas pu être livré avant 1,0 heure.
Il sera réessayé jusqu’à ce qu’il atteigne 2,0 jours.
Pour obtenir de l’aide, veuillez envoyer un mail à postmaster@vd.ch avec un
explication de votre problème.
C’est normalement ?
Tout d’abord, vous devez être client Swisscom/Bluewin avec un compte Swisscom Login et un “Pack de services Classic” Abo inclus et un compte Mail vwxyz@bluewin.ch actif.
Deuxièmement, pour l’envoi de SMS par e-mail via un compte Swisscom/Bluewin, vous n’avez pas besoin de passerelle, juste les conditions ci-dessus.
Troisièmement, (peut-être, je ne suis pas sûr) si vous n’utilisez pas le client de messagerie Web pour l’envoi, vous devez être connecté à une connexion Internet Swisscom lors de l’envoi depuis Outlook ou un autre client de messagerie…
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Ok Pogo, je suis client Swisscom/Bluewin avec un compte mail vwxyz@bluewin.ch.
Mais savez-vous la raison pour laquelle j’ai reçu le message :
Votre message n’a pas pu être livré avant 1,0 heure.
Il sera réessayé jusqu’à ce qu’il atteigne 2,0 jours.
J’ai trouvé 2 jours pour envoyer un SMS c’est très long non ?
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼