Bonus mobile Swisscom

• Bonjour à tous,

Chez Swisscom, vous pouvez vendre des téléphones portables pas complètement obsolètes (http://mobile-bonus.swisscom.ch/de),,), ce qu’on appelle Mobile Prime.

Est-il possible de les acheter en tant que particulier ?

Ou ces appareils sont-ils vendus uniquement à des organisations ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Normalement, les vieux téléphones portables sont donnés aux pays émergents.

Comme décrit dans le lien ci-dessous.

Le mieux est de demander au 0800 800 800.

http://mobile-bonus.swisscom.ch/de

Les téléphones portables seront repris pour être reconditionnés afin de leur donner une seconde vie. Les téléphones mobiles fonctionnels sont ensuite revendus en Europe et dans les marchés émergents pour permettre à l’ensemble de la population d’accéder au téléphone mobile.

Normalement, les vieux téléphones portables sont donnés aux pays émergents.

Comme décrit dans le lien ci-dessous.

Le mieux est de demander au 0800 800 800.

http://mobile-bonus.swisscom.ch/de

Les téléphones portables seront repris pour être reconditionnés afin de leur donner une seconde vie. Les téléphones mobiles fonctionnels sont ensuite revendus en Europe et dans les marchés émergents pour permettre à l’ensemble de la population d’accéder au téléphone mobile.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Sergio123, le lien suivant vous mènera à la FAQ Mobile Bonus et devrait clarifier certaines questions : [http://mobile-bonus.swisscom.ch/de/FAQ](http://mobile-bonus.swisscom .ch/de/FAQ)

Je pensais me souvenir que la dernière promotion bonus mobile avait été réalisée par une entreprise de refabrication neuchâteloise. Demandez par email: [mobile-bonus@swisscom.com](mailto:mobile-bonus@swisscom.com)

un mois plus tard

Le téléphone que j’ai envoyé a été reçu le 7 octobre 2014. Elle n’a été vérifiée par un technicien que le 21 octobre 2014. À ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse ni le Zahlung promis, qui était censé arriver dans les 24 heures. En tant que Swisscom, je me demande avec quel type d’entreprises je travaille sous le nom de Swisscom.

7 jours plus tard

Bonjour, j’ai exactement le même problème aussi. Même après plusieurs demandes, aucune réponse n’a été obtenue !

J’attendrai vendredi, après quoi je demanderai la restitution de l’appareil ou j’engagerai une poursuite pour dette

Salutation

@suisse a écrit :
    Je peux confirmer :
    Je ne vendrais plus jamais sur cette plateforme. Selling.ch est plus sérieux et professionnel

J’ai également vendu un iPhone via http://www.verkaufen.ch, les frais de port sont envoyés par email, il n’y a donc pas de frais. Vous serez également toujours informé par e-mail dans un bref délai de ce qui se passe.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

6 jours plus tard

Je ne peux que dire avec incompréhension que Swisscom doit travailler avec des entreprises de ce troisième type.

Soit ils perçoivent d’énormes commissions, soit ils s’en foutent de la satisfaction client ! (Monopole) de Swisscom, — se demande combien de temps encore !!!

Il serait temps d’annuler le monopole (essentiellement) de Swisscom et de laisser d’autres concurrents entrer sur le marché !!

Voici pourquoi je suis en colère contre Swisscom ! Peut-être que le « Kassen Rush » sera intéressé par ce sujet !

Samedi dernier, le 8 novembre 2014, ce message est venu de Mobile Bonus.

Ci-dessous le message d’aujourd’hui, lundi 10 novembre 2014

Mon appareil a été reçu le 17 octobre 2014 ! Expédié le 10 octobre 2014

Cher Monsieur XXXXXXX,
    En raison de la forte demande, il y a eu des retards dans le traitement. Nous vous remercions de votre compréhension.
    Les tests de votre appareil ont été terminés le 4 novembre 2014.
    Malheureusement, un problème technique est survenu lors du versement, ce qui a entraîné le paiement entre le 30 octobre. et le 4 novembre. Aucun paiement n’a pu être effectué, nous nous en excusons.
    Nos techniciens travaillent actuellement à résoudre ce problème.
    Votre crédit devrait être prêt à être remboursé d’ici la fin de cette semaine.
    Cordialement

XXXX XXXXXXXXX

Bonus mobile Swisscom

---—–

Cher xxxxxx xxxx,

Nous avons vérifié votre téléphone portable. Nous avons le plaisir de vous informer que le numéro de retour 6xx9xxxxxx d’une valeur de CHF 351 et vos informations ont été vérifiées par nos soins et jugées correctes.

Ce montant sera transféré sur votre compte bancaire dans un délai MAXIMUM de 24 heures.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir bientôt à nouveau sur Mobile Bonus.

Votre équipe Mobile Bonus

Maintenant, après plusieurs plaintes (qui n’ont de toute façon pas aidé), le Zahlung est arrivé hier, le 10 novembre 2014.

Il fallait toujours 2-3 jours pour répondre à mes différentes lettres et elles étaient les mêmes

E-mails standards que d’autres ont déjà publiés ici.

Je suis en fait un client Swisscom satisfait.

Le samedi 8 novembre 2014, j’ai reçu un appel du service fidélité de Swisscom qui souhaitait probablement me vendre un nouvel abonnement (j’ai Infinity M et j’en suis content) ; J’ai immédiatement arrêté le monsieur au téléphone et lui ai dit quelles conneries ils faisaient avec ce Swisscom Mobile Bonus ; Il ne connaissait même pas ce programme de rachat (formation Super Swisscom) ; Il a consulté son patron et j’ai ensuite été connecté (j’ai dû attendre 15 minutes jusqu’à ce que quelqu’un réponde) ; Mais la dame m’a alors fait remarquer que je devais écrire un e-mail concernant le Swisscom Mobile Bonus pour me plaindre car elle ne pouvait rien y faire.

C’est tout simplement très, très peu professionnel.

Je vais écrire une lettre au PDG car il faut qu’on me fasse un tour

Vous non plus, en tant que client Swisscom.

Le 10 novembre 2014, Mobile Bonus a reçu un e-mail indiquant que le Betrag serait payé dans les 24 heures.

Aujourd’hui 12 novembre 2014, il n’y a toujours rien ! Depuis combien de temps Swisscom joue-t-elle le jeu avec eux……

Je m’en fiche maintenant, après que Mobile-Bonus m’ait trompé assez longtemps, j’ai demandé aujourd’hui à la municipalité de recouvrer le montant dû.

Voyons comment ils réagissent ?!

Salutation