Bonsoir, je passais ici pour m'informer des nouvelles concernant ces commandes et livraisons, et l'ayant reçu je voudrais vous informer ce qui s'est passé avec moi, pour aider.
J'avais donc initialement décidé de le prendre chez Mobilezone avec un abonnement Swisscom, je l'avais précommandé, le 1er octobre il était la, donc tout content je vais le chercher mais il me dit que je dois attendre 2 jour pour renouveler mon abonnement, et que je ne peux pas le prendre (ils le gardent 24h, donc pas d'iPhone pour moi).
Je suis donc dégouté et je vais le commander chez Swisscom le 6 octobre au shop (iPhone 6 64GB Gris sidéral). Pendant un mois aucune informations sur mon statut de commande, ça m'énerve de plus en plus étant donné que j'aurais déjà pu l'avoir quelques jours après sa sortie, et la le 5 novembre on m'indique une date de livraison au 5 décembre, je me dis que ce sera long mais c'est déjà bon signe.
Hier matin, je reçois un message pour mon renouvellement d'abonnement, je vais regarder le statut de la commande et je suis content de voir que c'est passé de "en cours" a "expédié"!! Je reçois l'après midi le numéro de suivi de la poste, et je le reçois finalement aujourd'hui après 1 long mois et quelques jours.
Donc des fois si votre date de livraison est loin, il est possible que vous le receviez avant! (3semaines avant pour moi)
Voilà tout, je vous souhaite un bon courage à tous et patience même si c'est difficile je le sais!