- Solutionchoisi par Markus K
Techniquement, c’est correct, mais je ne recommanderais pas 2xHD à toute personne ayant un profil de 18 Mbps, car vous voulez généralement toujours de la bande passante pour votre tablette/téléphone/ordinateur portable/PC, etc…
Au fait, vous avez 3 zéros de trop dans les informations de bande passante (par exemple 15 000 Mbps = 15 Gbps !)
Je pensais que 15 Mbits équivaudraient à 15 000 Mbits/s - c’est ainsi qu’il a été livré.
Techniquement, c’est possible et j’ai très peu de bande passante et en fait presque aucun problème, même si je travaille sur Internet sur mon PC et regarde la télévision en HD.
En gros, il y aurait encore environ 2 Mbits disponibles gratuitement si 2 chaînes HD fonctionnaient sur 2 boîtiers, vous pourriez donc toujours envoyer des e-mails ou surfer un peu. Il y a des entreprises en ZH qui n’ont qu’une bande passante de 2,4 Mbits et qui « fonctionnent ».
Mais si vous travaillez beaucoup sur votre PC, vous aurez par exemple besoin de plus de 20 Mbits.
Je connais des clients qui ne viennent pas chez Swisscom parce que VIVO XL + 1 Gbit avec fibre optique est trop cher pour eux (ce qui est vrai), mais avez-vous vraiment besoin de VIVO XL + cette mise à niveau. Que font-ils de leur bande passante ? Ils en ont 10x plus que moi et ce n’est toujours pas suffisant
15 Mbit/s = 15 000 Kbit/s = 15 000 000 bit/s
En matière de bande passante, les besoins sont certainement très différents. Mais justement parce que je ne connais pas la personne qui pose la question ici sur le forum, je ne recommanderais jamais un profil 18 Mbps pour 2xHD mais seulement à partir de 25 Mbps. Il arrive que le débit puisse fluctuer à la baisse et alors vous n’avez plus de réserve avec vos 2 Mbps.