Merci problème résolu après avoir redémarrer
J’ai exactement le même probleme depuis que j’ai 2.0… Sauf une fois où le guide était normal, quelques heures. J’ai essayé de redémarrer, j’ai eu un technicien au téléphone, j’ai croisé mes deux box et impossible de l’avoir bien. On dirait qu’il est zoomé et que le guide est plus grand que l’écran. Mais tout le reste fonctionne normalement. Si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci d’avance.
Bonjour Verbal Kint, merci pour votre contribution.
Rencontrez-vous ces problèmes d’affichage du TV Guide sur les paquets TeleClub uniquement ou cela se produit sur toutes chaînes confondues?
Cordialement
Le problème est général. Dès que j’affirme le guide il est plus grand que l’écran…
Oups, dès que j’affiche, pas affirme.
Cher Verbal Kint,
afin de pouvoir effectuer de plus amples recherches, transmettez-nous par message privé, votre numéro de ligne fixe ainsi qu’un numéro de mobile ou nous pourrons vous joindre facilement.
Dans l’attente de recevoir ses informations, nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Meilleures salutations, Swisscom.
Meme probleme de mon cote depuis l’installation de TVBox 2.0. J’ai eteint, remis a zero, secoue la boite, fait le poirier mais rien n’y fait, le TV Guide s’affiche mal, comme sur la copie d’ecran envoyee par Ozma
Sinon, tout va bien, merci.
Que faire?
Bonjour,
Je subis également ce même problème depuis plusieurs jours.
Exactement comme l’'image drop box du premier post, ou le tv guide apparaît comme zoomé (deux lignes par chaine..) et une partie s’en retrouve tronquée.
J’ai redémarré la box tv, puis effectué le reset d’usine, rien n’y fait.
Par avance je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,
Suite à mes messages, j’avais eu un contact téléphonique avec quelqu’un des chez vous. J’ai expliqué mon problème puis un ou deux jours après ça fonctionnait normalement.
Depuis quelques jours, ça a recommencé. Guide zoomé et peu pratique!
Y a-t-il un moyen que cela reste normal?
Merci d’avance
J’ai eu le même problème
Pour le résoudre: Débrancher la prise un moment et ça repart