Quelqu'un a réussi à ouvrir les portes du Play 4 avec le nouveau routeur fibre optique Swisscom

J’ai inséré tous les ports manuellement mais rien ne me donne un nat étroit

Afficher la langue d’origine (Italien)

Quel routeur ? Nouveau modem type box internet dernière génération ? Êtes-vous connecté avec un câble wifi ou Ethernet ?

J’ai une box internet mais sans fibre optique….J’ai pour habitude de régler les ports manuellement sans activer DMZ et de définir une IP statique.

Je pense que les choses changent pour ceux qui ont la fibre optique, je ne sais pas..

4 jours plus tard

Avec le nouveau routeur fibre optique swisscom il n’y a aucun moyen de les ouvrir ou d’avoir nat 1, puis il perd la connexion avec l’iPad et me met hors jeu là aussi

Je suis surpris que Swisscom propose un routeur comme celui-ci, connaissant très bien le problème des consoles de jeux, ils économisent vraiment sur le routeur avec l’argent dont ils disposent

Déjà fait mais comme c’est une nouvelle technologie ils ne sont pas très connaisseurs, ils ne peuvent même pas me dire si je change de routeur Swiss TV et qu’ensuite c’est compatible.

C’est le même modèle que j’utilise et il fonctionne très bien sur ma Ps4. Mais notez que je n’ai pas de fibre optique et que je voyage 40 Mo et 8 uploads. Donc ça pourrait être de la fibre optique même si ça me paraît absurde j’espère….

EDIT : Je confirme qu’il s’agit d’un problème courant pour la DMZ et que les ports n’ont pas eu d’effet uniquement sur les box internet….. et swisscom ne sait toujours pas comment résoudre le problème.

Écoutez, vous ne pouvez pas avoir un routeur comme le mien car ce modèle swisscom le donne à ceux qui ont la fibre, vous avez le centre aussi grand qu’un routeur et ça me convenait aussi, vous pouviez ouvrir les portes du réseau et des jeux avec ce NON. .

J’ai déjà eu ce problème avec Ticinocom mais ils avaient aussi des routeurs de marque à bon prix puisque celui gratuit n’était pas compatible avec Play. Je répète le problème et le routeur qui ne sert à rien. Un de mes amis qui est responsable de magasin m’a dit qu’il y avait peut-être un autre modèle disponible chez swisscom depuis 2 semaines j’attends confirmation…

[http://www.swisscom.ch/it/clienti-privati/internet/internet-zuhause/accessori-apparecchi.html?ext-campID=SEA\_GFI\_ZUB\_LI&mlid=1669.1232.958576.fbd0ba83d0c8098 0a9c5fce9490956bc…0.1408539350.1.1411131350&gclid=&kw=routeur%20swisscom&kwraw=& mlid=1669.1232.958576.fbd0ba83d0c80980a9c5fce9490956bc…0.1408539350.1.141113135 0](http://www.swisscom.ch/it/clienti-privati/internet/internet-zuhause/accessori-apparecchi.html?ext-campID=SEA_GFI_ZUB_LI&mlid=1669.1232.958576.fbd0ba83d0c80980a 9c5fce9490956bc…0.1408539350.1.1411131350&gclid=&kw=routeur%20swisscom&kwraw=&ml id=1669.1232.958576.fbd0ba83d0c80980a9c5fce9490956bc…0.1408539350.1.1411131350)

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Je suis désolé, vous vous trompez, j’ai une box internet qui n’est pas grande.

Voici une photo de capture d’écran pour que vous sachiez que je ne ment pas mdr

Je voulais le changer pour améliorer les performances et la gestion sans fil des commandes proches (c’est-à-dire les enfants). Je n’ai dépensé que Fr 99 si je me souviens bien. J’ai simplement changé d’abandon de l’ancien au nouveau VIVO M. C’est vrai que certains utilisent encore le grand centre, mais pour ceux qui veulent changer de modem vous pouvez facilement commander 99 fr+ pour cette raison.

loll1.png

Le routeur sera le même donc il ne devrait pas changer à cause de la fibre. Je suis vraiment curieux de savoir s’il vous donne un open nat et comment avez-vous fait si vous avez fait quelque chose XD

clair a écrit :
Le routeur sera le même donc ça ne devrait pas changer à cause de la fibre. Je suis vraiment curieux de savoir si ça te donne open nat et comment as-tu fait si tu as fait quelque chose XD

c’est pareil crois moi xD en tout cas c’est simple j’ai ouvert les portes manuellement en suivant les instructions sur sony et ghost ça me dit nat open.

Si vous allez vérifier l’état de la connexion sur PS4 et voir si votre nat est écrit 3 ou 2

Pour moi, cela donne 2, ce qui signifie que c’est positif et qu’il fonctionne parfaitement.

Si vous avez d’autres questions contactez-moi PSN Super2030 😉