D'ailleurs, après plusieurs contactes avec la hotline depuis dimanche après midi, Lundi on m'avais que ils allaient ouvrir un dérangement et qu'un technicien allait me rappeler "sous peu". On est Mercredi soir et bien sûr, pas un seul coup de fil en vue. Je veux bien que ça prenne du temps pour trouver d'où vient le problème, et que je ne suis pas le seul à en avoir des problèmes, mais un ptit coup de fil ou e-mail de la hotline pour me donner des nouvelles ne ferait pas de mal. Même si c'est juste pour me dire que ils continuent a investiguer.
Du coup, j'ai surtout l'impression que ils s'en foutent. Ca ne me motive pas trop a rester chez le géant bleu, dans ces moments où plus les jours passent, plus l'envie de partir grandie.
edit: je viens de voir le post du dessus, c'est presque pareil pour moi, le download oscille entre 0.100 et 6mb, l'upload reste stable a 1mb par contre (le max de mon abo).
edit: ou pas, ca ralentit encore plus pour moi. Noter l'upload, c'est magistral, dans quelques heures j'aurais remonté le temps et je serais en dial up. Le ping qui a aussi doublé en passant, sachant que j'ai dans les 25-30ms sur ce server quand ça fonctionne bien.