Bonjour Nathalie SI,
La hotline est au courant, car nous avons eu un entretien téléphonique samedi en début d’après-midi au cours duquel tout devait être remis en ordre (problème d’adresse IP qui n’avait pas été changée depuis longtemps selon votre collaborateur).
Hors, les problèmes de connexion et de réception de Swisscom TV ont continué au point de ne pas pouvoir regarder la télévision toute la soirée de samedi.
J’ai envoyé un mail samedi en fin de soirée et comme par miracle (et surtout comme à chaque fois que je vous écris un brin fâchée), ça refonctionne parfaitement depuis dimanche matin…
ça vous paraît bizarre? à moi aussi… comme quoi le fait d’écrire semble avoir une meilleure influence qu’un long téléphone au cours duquel on m’explique que ma ligne est à peine suffisante.
J’ai choisi de vous donner cette réponse, ici, en clair, afin que les autres intervenants puissent la lire et comparer avec leurs propres expériences.
Je suis bien consciente que toute nouvelle technologie doit être testée et stabilisée, mais arrêtez de nous prendre pour des personnes incapables de comprendre et dites-nous simplement la vérité!
Vous précisez dans votre mail d’aujourd’hui qu’il y a eu un dérangement général de TV 2.0 dimanche soir, c’est bien, mais c’est hier soir qu’il aurait fallu mettre un message d’info dans ce sens à tous vos abonnés sur l’appli My Swisscom par exemple.
Même si c’est énervant, car cela se reproduit effectivement tous les week-ends, au moins on saurait qu’on n’est pas le seul et cela éviterait déjà une partie des commentaires négatifs que vous pouvez lire ici.
Merci de votre message et cordiales salutations.