Swisscom TV et UHD 4K

• Bonjour à tous,

Nous emménageons dans une maison à la fin du mois. J’ai commandé un nouveau téléviseur Panasonic UHD 4K.
    Maintenant, après de nombreux allers-retours, j’ai opté pour le Vivo Casa 5*. 3 boîtiers TV
    étaient promis, 1 est maintenant arrivé, eh bien le nouveau modem Internet avec module WLAN
    avec la nouvelle technologie AC… Mais je suis surpris d’avoir apparemment reçu le TV 1.0.

Ma question maintenant :

J’ai commandé le forfait WLAN Duo, est-il également compatible avec le TV 1.0 ?
    Et qu’en sera-t-il des films 4K à l’avenir ? Est-ce que cela fonctionnera sur la TV 1.0 ?
    Je suis un peu en conflit parce que je (un passionné de technologie) fais tout via mes appareils Apple
    je veux contrôler 😞 quelqu’un peut-il me donner des conseils ?

Merci et salutations

Mingwing

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Kit de connexion universel sans fil DUO - Qualité HD - jusqu’à 600 Mbit/s : 300 Mbit/s net : 1 flux HD environ 10 Mbit/s par flux, le reste est gratuit pour tout le reste. :smileywink:

TV 4K et SwisscomTV 1.0, la question est haut de gamme ou native. Le problème ici est le port/version HDMI. Mais je m’inquiéterais seulement s’il y avait une chaîne 4K ou au moins des films en location. L’essentiel est que le téléviseur le prenne en charge.

Kit de connexion universel sans fil DUO - Qualité HD - jusqu’à 600 Mbit/s : 300 Mbit/s net : 1 flux HD environ 10 Mbit/s par flux, le reste est gratuit pour tout le reste. :smileywink:

TV 4K et SwisscomTV 1.0, la question est haut de gamme ou native. Le problème ici est le port/version HDMI. Mais je m’inquiéterais seulement s’il y avait une chaîne 4K ou au moins des films en location. L’essentiel est que le téléviseur le prenne en charge.

Ce qui m’étonne un peu que vous ayez toujours pu commander le Vivo Casa 5 étoiles (TV 1.0). Un maximum de Vivo Casa 3 étoiles est possible depuis environ 2 mois. Vers le haut, seul TV2.0 avec Vivo M,L,XL remplace les offres 4 et 5 étoiles précédentes.

Les kits de connexion fonctionnent exactement de la même manière, que ce soit TV1.0 ou 2.0. ça n’a aucune influence

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Merci beaucoup pour le retour :

4 Upskale est le seul disponible pour le moment, à ma connaissance. Cela a aussi à voir avec le HDMI 2.0, n’est-ce pas ? Pour le flux, il faudrait que cela soit de 40 Mbit/S par flux, non ? Cela devrait donc au moins suffire pour 3 streams simultanés avec le set de connexion duo 👍😃

Oui, j’ai commandé le 5* il y a exactement environ 2 mois, malheureusement aucun AG Swisscom ne me l’a signalé, et j’ai dû traiter à plusieurs reprises entre-temps avec différents services d’assistance de Swisscom concernant diverses clarifications allant du RNIS à la connexion analogique, etc. . Aucune indication, de cette façon SC gagne toujours CHF 20 de plus par mois (par rapport au nouveau forfait M) bon, voyons si cela me convainc, cela peut être changé rapidement.

Merci pour vos commentaires

Salutation

mingAile