abonnement mobile Bonjour, j’ai vu sur certains blog que le Galaxy S2 va sortir début mai chez nous et en France. Swisscom m’a dit courrant mai. Quand sera-t-il en vente chez Swisscom? première ou deuxième semaine de mai? Ou si vous avez une date précise elle serait le bien venu comme réponse ^^
56K Hello, Petit up de ton sujet, à ce jour, toujours pas de Galaxy II, par contre il est désormais possible se mettre en liste d’attente et de savoir les prix avec une offre.
NunoP @“x”#p34283 Bonjour, Bonne nouvelle! La sortie du Samsung GT-I9100 Galaxy SII n’a jamais été si proche. En effet, la livraison est prévue dès le 23.05.2011. Il est déjà disponible en pré-commande. Suivez le lien dans l’Online Shop!
abonnement mobile NunoP Merci pour les réponses, mais sa fait une semaine que je l’ai grâce à mobilezone, un très bon smartphone, vous le recommande vraiment. J’ai pu l’avoir avec une offre d’abonnement.
Baignoire @“x”#p34569 sur http://www.pdaphone.ch ils sont juste top et il ont deja reçus un arrivage profitez vous n’aurez pas la rom swisscom puisque c’est la le gros gros problème de cet operateur en ce moment sur le galaxy s