bonsoir à tous,
J'ai la fibre optique depuis fin 2012 avec le pack vivo casa cinqu étoile. Swisscom est venu et là j'ai été choqué par les fils dont nous devons impérativement avoir besoin.
J'ai exactement 5 branchement sur une prise multiple.... et tout ça à côté du meuble ou j'ai mon téléphone.
(A savoir que j'avais isdn et depuis j'ai gardé 3 numéros mais cela fonctionne plus avec système isdn(je viens
d'apprendre que c'est Swisscom qui en a décidé ainsi "sur Sunrise on garde sans problème le système isdn et
sans jetter à la poubelle ses anciens téléphones" Je trouve pas correct que le géant de la téléphonie mobile
ne puisse pas mettre a disposition isdn"possible pour les entreprises...!!!! et plus pour les privés.... pas très cool.
D'autant plus que j'y suis depuis matusalem......à réféchir car avec l'autre système mes lignes téléphoniques ont
souvent des problèmes.....
Ma question SWISSCOM propose avec le nouveau pack fibre optique Vivo XL la nouvelle internet BOX.... moi qui ai déjà le pack complet depuis 1 année et demi... je possède le Centro grande qui avouons débloque assez souvent.... Aurais-je plus de stabilité avec la nouvelle internet BOX?
Merci pour vos réponses
gvemayerlin