Quel titre donner? Cela n'arrête pas...
Je n'ai même plus envie de demander de l'aide, tellement ça me désespère...
J'ai passé 35 ans dans l'informatique et je n'ai jamais vu un ordinateur aussi capricieux que ce... "truc"
En 2h (ce soir) j'ai eu pas moins 5 embrouilles à la chaine.
Le cas typique: la lecture en différé qui n'arrête pas de passer en Live sans rien demander. Et comme les émissions et films sont présentés dans des espèces de "blocs" dont il est impossible de passer au-delà, en particulier en marche arrière, ces passages en mode Live imposent donc de revenir 2 émissions en arrière, puis de repasser en marche avant.
Car évidemment, ces blocs ne sont que rarement synchrones avec les débuts et fins d'émissions.
De temps en temps, au gré de ces allers-retours, la box en arrive a se planter tellement profondément qu'il faut passer par le menu tout en haut pour redémarrer, et repartir à la recherche de là ou on en était.
Et il y a quelques minutes, il a même fallut "tirer la prise" tellement elle était bloquée.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut ré-initialiser la box ou le routeur car ça ne résoud pas les erreurs de programmation, ça ne fait que retarder leur retour.
Vivement la Box 3.0, celle-ci a un trop mauvais karma...