Bonjour,
j'étais en train de regarder Hostages, jusque là pas de problèmes, et quand je suis arrivé à la fin de l'enregistrement il m'a demandé si je voulais voir le prochain épisode j'ai répondu ok et là cela s'est bloqué. J'ai donc quitté les enregistrements et je suis retourné sur l'épisode suivant mais cela me marque que je ne peux pas le regarder pour le moment et bien sur je n'arrive pas à supprimer l'épisode que j'ai regardé, ( malgré la mise à jour du 16 juin ) avez-vous eu le même problème ces derniers jours?
Et pendant que j'y suis, vu que je prolonge toujours les films que j'enregistre cela arrive qu'il y a une partie du prochain épisode sur le même enregistrement ( par ex: je regarde l'épisode 50 de Bones et vu que je prolonge de X minutes cet épisode cela arrive souvent que j'ai x minutes de l'épisode 51 ) et avant la mise à jour du 6 juin cela me marquait quand j'arrivais au bout de l'enregistrement voir l'épisode suivant,je dis oui et après il me proposait de supprimer l'épisode que je venais de voir et depuis la mise à jour de 6 juin il n'y a plus cette posibilité, est-ce que c'est prévu de remettre cette fonction à nouveau? C'était utile car maintenant on est obligé de sortir de l'enregistrement et de rentrer à nouveau pour pouvoir l'effacer, c'est dommage car sur la Swisscom 1 on avait moins besoin de faire de trafic!!! Salutations