Bonjour Fabien et Yarib,
Je viens d'intaller les nouveaux appareils et à ma grande surprise tout s'est déroulé facilement et sans imprévus. J'attends juste encore l Internet Box afin de pouvoir telephoner....
Malgré un ViVo M, ma vitesse n'est que de 33M et sachant que je peux facilement atteindre le maximum (voir posts precedents), je me pose la question suivante:
-dois je attendre le nouveau routeur et que des test soient faits sur ma ligne pour que cette vitesse soit augmentéee par la suite, ou est-ce qu'il faut que je prenne contact avec Swissom de suite car elle est simplement bridée?
Merci
PS Je tiens a dire que l'installation, la migration et les conseils techniques ont été exemplaires. Faut dire aussi quand ca marche bien. MERCI SWISSCOM.
Cependant, puisque des améliorations sont toujours possibles voici les couacs rencontrés:
- ne pas avertir qu avec certains routerus (Zyxel 870 dans mon cas) il est necessaire d'aquerir un nouveau telophone IP ou un nouveau routeur
- ne pas savoir que l'internet Box est compatible cuivre
- ne pas avertir que la TV Box ne fonctionnera pas avec une telecommande universelle IR
- ne pas savoir qu un adpatatuer Bluetooth-IT est disponible