Gérer la boîte Interbox et la liste des appareils (redirection de port)

J’ai mis en service la Box Internet aujourd’hui.

Jusqu’ici tout va bien… mais… est-il réellement possible que vous ne puissiez pas gérer vous-même la liste des appareils ? J’ai un petit laboratoire en cours d’exécution à la maison et je devrais en fait modifier cette liste moi-même. Cela a fonctionné à merveille au Centro Grande !

Telnet ou SSH sur l’appareil ne fonctionne pas non plus. Bonjour Swisscom, je me sens condescendant !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@daintree a écrit :

J’ai mis en service la Box Internet aujourd’hui.

Jusqu’ici tout va bien… mais… est-il réellement possible que vous ne puissiez pas gérer vous-même la liste des appareils ? J’ai un petit laboratoire en cours d’exécution à la maison et je devrais en fait modifier cette liste moi-même. Cela a fonctionné à merveille au Centro Grande !

Telnet ou SSH sur l’appareil est également possible. Bonjour Swisscom, je me sens condescendant !


En mode expert (sélectionnable en haut à gauche de l’interface graphique WEB), vous pouvez modifier les listes de périphériques et configurer la redirection de port.

Telnet/SSH n’existe plus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci pour vos commentaires.

J’ai trouvé ça aussi. Mais je n’arrive tout simplement pas à comprendre comment ajouter manuellement des appareils à cette liste.

J’ai des appareils chez moi qui ont des adresses IP différentes avec la même adresse MAC. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas affichés dans la liste des appareils, ou un seul, et c’est mauvais.

Afficher la langue d’origine (Allemand)