Suite à mes premiers messages et diverses interventions, depuis jeudi soir tout semblait être résolu. Depuis vendredi 18h00 les plantages on repris de plus belle avec des intervalles allant de moins d'une minute à 40 minutes, que ce soit en visionnant un programme ou un enregistrement (normal c'est du streaming). Je constate que le matin la fréquence des coupures est la plus importante. En général il faut plusieurs redémarrages (ce matin trois de suite et toujours écran blanc) avant que cela commence a fonctionner plus ou moins correctement.
Après une nouvelle tentative avec l'assistance Swisscom et divers tests, redémarrages et resets de la box, la conclusion est que ma box est défectueuse d'usine (cas rare). Les installations Swisscom étant en maintenance depuis vendredi 18h00 jusqu'à lundi 06h00, il n'est pas possible d'obtenir une nouvelle box sans refaire une commande lundi matin.
J'espère que Swisscom fera l'effort nécessaire rapidement. Mais après tous ces désagrément depuis la mise en service, le fournisseur ne devrait-il pas renoncer au frais de mise en service?