Exact 😉
Je n'ai aucun souci avec le produit 2.0, par contre il vrai que depuis le début il y à eu 3 pannes de TV live (un vendredi avec le dimanche du même weekend et jeudi lors du match d'ouverture lorsque TF1 étais en panne)
C'est les seuls pannes qui mon toucher.
Après c'est clair que personne ne viendra mettre sur ce forum le genre de phrase suivante: "j'ai louer un film, c'était super, merci."
Il n'y aura que messages de personnes, qui ont une panne et qui cherche de l'aide auprès de la communauter de client et Swisscom.
Par contre, je rejoins ceux qui sont mécontent sur le point suivant: il y a un manque de communication sur certain point de la part de Swisscom (pas des modérateurs hein 😉 ) par exemple:
- une mise à jour viendra.... Un délais, même grand, vaut mieux que rien!
Espérons que Swisscom fera un vrai Mea Culpa aux travers d'un vrai geste commercial, à ses clients qui, mine de rien son toucher, mais qui attendent autre chose qu'une simple lettre d'excuse..
Bon match à tous 😉
Marko