Bonjour,
Depuis environ un mois, j'ai systhématiquement des comflits de réseau.
Mon iphone 5 capte sans problème la 4G ou la 3G mais au bout d'un moment plus rien ne se passe comme si je n'avait pas de réseau. (pourtant le signe 4G ou 3G est toujours présent).
Lors d'un appel à la hotline, mon interlocuteur m'a demandé d'arreter la 4G et de voir si ainsi ça fonctionne. Et bien oui ça résout le problème mais au bout d'un moment ça recommence et je dois réenclencher la 4G et tout ceci à tour de rôle...tout le temps.
Je me suis également rendue dans un shop pour expliquer le problème, le vendeur a changé ma carte sim mais malheureusement le problème n'est pas résolu.
Je suis assez déçue de swisscom... payer un abonement avec internet illimité et devoir galérer pour me connecter c'est vraiment pas top.
Est-ce que quelqu'un à le même problème?
Merci d'avance pour vos conseils 🙂