amarok Bonjour, sur une de mes adresses email bluewin, je recois les mails par deux systématiquement. Que faire. Merci de vos réponses. amarok
StéphanieC Bonjour amarok, Votre problème se situerait au niveau de la configuration de votre programme de messagerie. Vous pourrez trouver de l'aide directement sur ce lien: http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/richten-sie-ihre-adresse-im-e-mail-programm-ein.html. Cordialement
amarok Bonjour, j'ai bien contrôler mon Otlook et tout est en ordre. Le problème ne vient pas de Otlook, car si je vais directement sur le site de bluewin, sur mon compte de messagerie, j'ai les emails à double. Amarok
YariB Bonjour amarok, Pourriez-vous nous communiquer l'adresse email concernée ainsi qu'un numéro mobile de contact afin de pouvoir vous contacter directement pour résoudre ce souci de mails à double. Cordialement
amarok Bonjour, Le compte Email est: [#############@bluewin.ch](mailto:#############@bluewin.ch) Le N° de tél: 079 ### ## ## Merci et bonne journée amarok
YariB Bonjour amarok, Votre demande a été transmise au service technique. Les techniciens prendront contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement