Bonjour tout le monde,
J'ai un problème depuis hier (09.12.13), en rentrant du travail je remarque que ni Swisscom TV ni Internet ne fonctionne. Je me dis qu'il doit y avoir un problème avec le routeur alors machinalement je le reboot en m'attend à retrouver une connexion mais non.
Je possède le routeur Fritz box 7390 depuis plus d'une année et jusque la je n'avais jamais eu de problème.
Concrétement, ce qui m'intrigue le plus c'est que le routeur capte le signal DSL, depuis la page du routeur je vois que je suis bien connecté à la centrale téléphonique, il m'affiche les débits montants et descendants, mais impossible de se connecter à Swisscom. Je n'ai pourtant rien touché depuis le jour d'avant ou tout allait très bien.
J'ai essayé de changé les DNS dans la config mais rien n'y fait. J'ai également appelé le support au 0800 mais ils n'ont rien pu faire. J'ai également essayé de l'éteindre en débranchant la prise, attendre 2min et tout remettre en route mais toujours pareil.
Le routeur est à jour avec les dernières màj.
Je ne sais pas si d'autres personnes ayant le même routeur ont p-e eu les mêmes problèmes ou suis-je un cas isolé?
Merci et très bonne journée