angelo36 Bonsoir, Je voudrais savoir s’il est possible de regarder swisscom tv light avec une smart tv comme sur un pc ou un smartphone? Merci pour vos réponses.
suisse oui avec le décodeur de Swisscom. Sans décodeur, directement par une application qui tournes sur la SmartTV, pas possible.
StéphanieC Bonjour angelo36, afin de pouvoir visionner la Swisscom TV Light sur votre smart TV, vous devez disposer d’un raccordement fixe ainsi que d’une connexion internet chez Swisscom. Cordialement.
angelo36 Merci pour vos réponses, J’ai Internet de Swisscom, alors j’espère que ça va fonctionner, parce que je vais acheter une smart tv en fonction de vos réponses. 😉 Meilleures salutations.
StéphanieC Bonsoir angelo36, voici le lien qui vous permettra de commander votre abonnement à la Swisscom TV Light: http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/offres/swisscom-tv-light.html. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement.
kalikura à suisse: avec mes excuses pour mon ignorance, mais de quel décodeur de swisscom parles-tu? Merci et bonnes salutations.