Ok merci pour ta réponse. Chez moi c’est continuel sur M6, comme des ralentissements mais très brefs toutes les x minutes. Pire avec le câble hdmi d’origine. Entre temps j’ai changé de tv et pareil.

Ce soir je regarde un film enregistré sur canal+ et il y a aussi des soucis. Là j’ai eu plusieurs passages avec pixelisation. C’est vraiment pas top.

Hello Raf de Nice nous avec Swisscom TV Vivo Casa **** nous avons eux les même probleme que tois, 8Box 4Centro Grande changée, 7 technicien en 1 mois, mai le probléme a été resolu il nous ont résiler Swisscom TV et refait l’abonnment à zero et la, magie enfin des image sans un pixel visible:smileymad: façons de parler mais nettement mieux plus de probléme de décalage de sons.

Pour les chaine arrivee-de-m6-hd-sur-orange.jpg

et 01679862-photo-tf1-hd.jpg

sa fait un momment que nous les attent disponible déja sur la motier des téléréseux suisse et sa se dit Swisscom TV la télévision NUMERIQUE:smileysad:

10 jours plus tard

Hello,

Je reviens aux nouvelles et je vois qu’elles ne sont pas meilleures à savoir que pour le moment rien ne semble annoncer la venue de nouvelles chaînes HD. Quelqu’un a-t-il des news??:smileyhappy:

Un nouvelle opérateur en Suisse suit le cours de Swisscom TV & proposent la télévision par IPTV comme Swisscom. en regardent sont site web l’opérateur proposent les même prix mais des fonction suplémentaire à Swisscom tv et c’est opérateur possede les chaines HD Suivantes: TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte Fr HD, Nrj12HD, Direct8 HD, Ushuaia TV HD, Eurosport HD, RTL HD, 1 HD, BBC HD, HD SUISSE ect.

C’est qui l’opérateur? Je connais aucun fournisseur d’IPTV sur xDSL qui fournis ces chaînes (la fibre c’est autre chose, mais même la VTX et MYGATE n’offrent pas ces chaînes au dernières nouvelles)

Zebulon vous travailler chez Swisscom ou vous êtes un particulier?

Je pourais vous donner uniquement ses information par mail la Sociétée de telecom et partenaire avec T-Telekom Deutsch. et vas offrir ses offres dés les mois de avril CEO: de cette entreprise

PS: Malheuresement nous avons pas encore le droits de divulgée notre sociétée pour l’instant seule Orange CH et Sunrise sont en courant.

L’operateur est Bluetelecom à Bern et offres ses services dans toutes la Suisse via la prise téléphonique.

Pour ton info, non je ne travaille pas pour Swisscom.

J’ai bien trouvé le site web www.bluetelecom.ch mais il n’y a pas beaucoup d’informations.

J’ai pas trouvé de liste de chaînes.

Ils indiquent qu’il faut un ligne fixe chez eux (c’est du dégroupage?)

Je trouve aussi étrange que les pictogrames et les visuels sont du copié-coller Swisscom.

Et ils indiquent 100′000 clients tv en Suisse?? C’est un gag, si c’étais le cas ça se saurais…

Bluetelecom a écrit:

Operateur du marché suisse des télécommunications, Bluetelecom fournit des services de communication fixe à quelque 2,8 millions de personnes, compte 100 000 clients Bluetelecom TV et exploite 1,6 million de raccordements à haut débit (secteur retail).

Je suis vraiment perplexe, c’est un hoax?

EDIT, c’est pas possible, quasi l’entier des termes utiliés sont copiés de Swisscom, Xtra-zone, economyline…

et ils ne sont pas enregistré au registre du commerce

c’est un fake, pas possible autrement

hello,

je suis de l’avis de Zebulon… c’est un fake ce site…

c’est pour faire un buzz?!? c’est pour quoi?!?

allez jeter une oeil sur les articles de presse et vous aurez la réponse… c’est bien essayé de leur part…

bonne journée!

Hummm.

moi je dis qu’il ne faut pas être chiard pour faire ce genre de post. Utiliser les images Copyright ainsi que les textes Copyrigt également du site de Swisscom. En plus, pour poster sur ce forum tu as bien dû utiliser ton swisscom login! Mois je dis tu es dans la m…. là!!!

Je me réjouis de lire la suite!

En plus poster les articles de fastweb! Mais mdr quoi!!!

Vivement la suite.

ImSoGooooood

Oui effectivement les terme utilisée sont presque les même que Swisscom par téléphone l’agent de Bluetelecom ma dit que la ligne fixe et à payer chez Swisscom et les image ont été acheter sur une base de donnée d’image se que Swisscom fait aussi et le web master à eux une autorisation de Swisscom de aussi de prendre certenes image par l’un des agents responsable de Swisscom tant que il mette du texte!!!! Ce qui ont ajouter. Et que les textes et provisoire! Sur le site d’Orange TV FR on peux voir aussi que Swisscom les ont copier dans leur site “fonction image dans l’image” Live pause ect.

D’autre pars cette opérateur existe et fait correctement sont boulot vus que mon entreprise et inscrite chez eux.

Et Bluetelecom et inscrite au registre du commerce au capital de 13milliard de franc! Sur le site de Bern Fribourg Valais

En plus il persiste…

J’y croit pas une seul seconde, ce site est complètement bidon, on dirais un travail d’étudiant en commerce ou quelque chose du style.

Fait une recherche sur moneyhouse.ch, aucune inscriptions, toutes les coupures de presses sont celles de Swisscom.

Par contre ou je m’interroge c’est effectivement sur les motivations de ceux qui on fait ce site, et pourquoi tu en fait la promotion, ça je doit dire que pour moi c’est un vrai mystère…

Au vue de tes messages précédents, je me disais éventuellement une campagne virale de dénigrement, mais bon il me semble qu’il y a des moyens plus efficaces..

Un dernier truc qui m’a fait rire, c’est le capital de 13 Milliards de cette société:smileyvery-happy: mais bien sur…..

Bonjour, à tous nous somme l’entreprise easyserver à Lausanne.

Nous avons vus vos messages, le Swisscom forum sert uniquement de moyen d’entraide.

La societe que vous attaquer, pourrais porter une plainte pénale, contre les abus que vous pouvez portez contre elle.

Alors arrêter d’attaquer, Siska 12 qui n’est en aucun le propriétaire de cette entreprise.

Je pense qui serait préférable que cette histoire soit terminé.

Vous pouvez posser toutes vos questions mardi au PDG de Bluetelecom qui passent à la Tsr ce Vendredi

De plus je reviens à l’histoire du registre du commerce.

Voici leur extrait de commerces tirée du site cantonal de Fribourg:

BLUETELECOM
RCS: 432786412

Forme Juridique:Société anonyme à directoire et conseil de surveillancesurveillance
Capital:10′784′520.50 Franc
Adresse:Alte Tiefenaustrasse 10 CH-3050 Bern
Constitution:01-11-2010

| |
| — |
| Dépôts légaux (5 Dépôts) Seuls les 10 plus récents sont présentés |

| |
| — |
| Dépôt du 02-11-2010: proces verbal: Augmentation de capital |
| |
| Dépôt du 04-11-2010: certificat: Attestation bancaire |

Ben je me réjouissait de lire la suite, là je m’écroule…

Si tu possèdes une entreprise et que tu n’arrives pas à aligner 3 mots sans fautes d’othographe, c’est une crèche ton entreprise?

Et si effectivement elle vaut autant que ca, 13 milliards (laissez moi rire), pourquoi alors on en a jamais entendu parlé? Je suis valaisan alors vient pas me dire que cette entreprise est active ici… ptdr

Bon bref, si elle existe vraiment ca va profiter aux consommateurs et si c’est du bidon ben je pense qu’il va falloir te trouver un bon avocat!

Et surout un autre FAI!

Mouarf ce qu’on se marre. Merci en tout cas pour ce moment de détente!

le Swisscom forum sert uniquement de moyen d’entraide.

Bonjour Guillaume,

Excusez-moi vraiment si je ne comprends pas qu’une telle entreprise puiss avoir un site aussi mal fait et de plus pure copie de Swisscom.

De plus, si le site est pour l’entraide, pourquoi alors nous donner des informations sur le registre du commerce qui a suscité toute mon attention.

Du coup je me suis lancé sur notre cher site de la confédération et là je crois vraiment que je suis un noob en recherche et que je vais vendre mes PC et autres car mes recherches sont vraiment infructueuses. Du coup, peux-tu peut-être m’aider en me communiquant le lien de l’état de Fribourg où je peux trouver cette raison sociale? Juste que ca m’intéresse énormément car comme le site dans mon post précédent, c’est bon pour la concurence et donc pour les consommateurs.

Ha juste pour te montrer à quel point je suis noob, voici quelque print screen de mes recherches dans le registre du commerce de notre confédération. Je suis vraiment nul de ne pas trouver cette entreprise. Désolé mais merci de ton aide qui vaudra un Kudos de ma part.

bluetelecom.png

bluetelecom_fr.png

P.S. J’ai même essayé avec les majuscules.

Nul nul et renul je suis!!!

Vous avez raison ImSoGooooood mais le site de la confédération, ne sert pas uniquement aux entreprise qui est inscrit à la Police des commerces.

Désolé je sui un peu nul…

Peux-tu stp me donner le lien où tu as trouvé l’extrait de commerce tirée du site cantonal de Frifbourg.

Ca serait vraiment sympa car je suis très intéressé par les devierses concurences. Je prévois même d’écrire un article pour notre revue cantonale.

Merci d’avance pour ton aide.