Ici aussi (région Cossonay) le débit est quasi nul en soirée. Hier soir, j'ai utilisé le speed test de swisscom et j'avais un débit de 2500kbits (au lieu de 20'000).
Un petit graphique pour la route:
Si jamais, sur la page Statut Réseau, Swisscom indique qu'ils savent qu'il y a des perturbations. OK, ça aide pas.
Sur mon Centro Grande, j'ai installé hier soir le dernier firmware (6.02.14). Ca change pas grand chose, mais au moins je suis à jour. La mise à jour se fait automatiquement normallement, mais peut-être que j'ai été plus rapide qu'eux...
Et pour ceux qui tentent de joindre Swisscom, demandez leur de vous rappeler, c'est plus efficace, et ça évite de passer son temps au tél à écouter de la musique. Allez sur la page Contact, commencez à la remplir, puis un lien "Demander à être contacté". Si jamais, le lien direct c'est là.
Mais je crains que la seule chose que le support vous propose, c'est de redémarrer le routeur... (j'ai essayé).
Et si ça continue, on passe à la concurrence! Quoi, il n'y a que Swisscom dans ma région?:catfrustrated: