à Kilvearn: des news concernant l'utilitaire?
à Hoxid: hello; je crains que ton post crée un sujet dans le sujet. S'il est vrai que Kilvearn parlait de chute de débit en soirée, sa question était de savoir surtout s'il existait un utilitaire pour vérifier que personne ne pompe son signal wifi.
Quant au problème seul (perte de débits) qui est le point central que tu signales, je suis persuadé comme le dit crigou que swisscom ne bride pas le réseau. Où je suis moins d'accord, c'est l'analogie avec les "bouchons".
Le 11 septembre 2001 par exemple hein, je pense que l'on pouvait le comprendre. Mais ces jours?...
Perso, étant à 30'000 "officiellement", j'arrive quand tout va bien entre 15 et 20'000 (c'est déjà ça, non).
Par contre effectivement, depuis disons environ un mois, il y a de très sérieux "trous" dans lesquels je n'arrive pas à 10'000. (alors oui, je sais, swisscom n'a pas l'obligation de maintenir mon 30'000, blabla...)
Je n'ai pas pris contact avec swisscom dans le sens où je déménage dans 3 semaines.
Par contre, tu as raison. Quand un des modo ou manager aura fini de... pouet (je me censure parce que... ouai, bon), effectivement, il (ils ou elles) devra être plus présent pour ce genre de question.
Attendons pour voir sa réaction.
Bonnes salutations à tous, y compris crigou 😉