Bonjour,
oui, je suis du même avis, pourquoi les chaînes canal+ ne sont-elles pas accessibles depuis une tablette ou un smartphone? Quelle est la raison? C'est le même problème avec la pluparts des chaînes, j'ai l'impression que ce sont uniquement les chaînes "replay" qui sont disponibles.
Le même problème se pose lorsqu'on veut lire les enregistrements faits à partir de la box depuis l'application Swisscom TV, celles qui ne sont pas en "replay" ne peuvent pas être visionnées, je trouve ces limitations pas très logique ni les bienvenues, surtout que le système Swisscom TV est assez fermé sur lui-même et on le limite la encore plus, la plupart du contenu que l'on achète relativement cher ne peut être vu que et uniquement depuis la swisscom box, quelle révolution! A l'époque du partage de l'information mondial, du téléchargement illégal, le fait de limiter tout, de se renfermer dans un système (certes très bien pensé, mais qui au fil du temps se ferme de plus en plus) est une hérésie pour le consommateur. On lui promet monts et merveilles et dès qu'on creuse, on découvre que tout est limité, on peut regarder la télévision en haute qualité, plusieurs chaînes en même temps et surfer sur internet et téléphoner - mais tout ça dépend de ta connexion, le réseau fibre optique est en constante évolution, mais qand on veut en savoir plus sur le calendrier des extensions aucune réponse précise - on vous promet la télévision en déplacement, mais là encore pas toutes les chaînes ne sont disponibles (même ses propres enregistrements), le visionnement ne fonctionne pas lorsqu'on est à l'étranger...
Bref beaucoup de petits problèmes qui font que je suis de plus en plus déçu, mais c'est vrai que tout le reste fonctionne très bien et que le service est globalement bon quand il fonctionne bien sûr, il y a de très bonnes idées mais qui ne vont pas au bout des choses de part leurs limitations.
Pour revenir à canal+ sur les tablettes, désolé je me suis un peu égaré🙁, c'est quand même un service payant, d'ailleur trop cher pour ce qu'il offre 55CHF ici et 40€ = env. 50CHF en France incluant justement le visionnement sur les tablettes, smartphones et PC...