zawadzki Bonjour, je souhaiterais savoir si les cartes Natel Data sont compatible avec ce genre de routeur http://www.conrad.ch/ce/fr/product/989196/Routeur-CONRAD-UMTS3G-avec-emplacement-pour-carte-SIM Car je suis dans une région de montagnes et je up/download des images (je suis photographe freelance) je n'ai qu'une vitesse de 1000k dans les meilleurs cas. C'est donc la galère pour les transferts sur sites web. D'avance je vous remercie. Très cordialement Christophe Zawadzki Info@photos-crisco.org
Crigou Dans le mode d'emploi du routeur, donne-t-on une restriction sur le type de carte SIM compatible? (par exemple prépaiement, etc)
zawadzki Bonjour et merci pour votre prompte réponse. Dans le manuel il est précisé " modem intégré, utilisation avec carte SIM normale" Bon dimanche Très cordialement Christophe Zawadzki
zawadzki Rebonjour, Sans réponse, je présume que cela indique que je peux prendre une carte Natel Data sans soucis?? Bonne semaine. Christohe Zawadzki
Crigou Je pense qu'on n'est pas sûr avant d'avoir essayé, et pourquoi pas dans une boutique Swisscom? Ou alors demander à Swisscom l'éventualité d'un retour de matériel?
zawadzki Bonsoir, Oui en effet. Je passerais donc ma commande de carte sim en vocales non sur le site. Merci pour votre aide. Je donnerais la réponse au test sur ce fil ultérieurement. Très cordialement Christophe Zawadzki