Donnez-nous votre avis sur la nouvelle application pour smartphone iO

iO.PNG

Chère communauté

Avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’assistance pour la nouvelle application pour smartphone iO ?

Ici, vous avez la possibilité d’échanger des idées avec d’autres clients et les modérateurs de la communauté.

Pour des commentaires généraux sur la nouvelle application iO :

[http://labs.swisscom.ch/t5/News/iO-eine-einzige-App-f%C3%BCr-deine-ganze-kommunikation/ba-p/190682](http://labs.swisscom. ch/t5/News/iO-a-single-app-f%C3%BCr-your-whole-communication/ba-p/190682)

Vous pouvez également trouver plus d’informations ici :

www.io.swisscom.ch

Cordialement

janvier(B)

MISE À JOUR

---–

Veuillez donner votre avis/poser vos questions dans ce domaine

[https://community.swisscom.ch/t5/iO-Themen-und-fragen-rund-um-die/bd-p/iO\_de](https://community.swisscom.ch/t5/ iO-sujets-et-questions-autour-du/bd-p/iO_de)

Merci

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour,

Comment puis-je modifier le nom dans la nouvelle application «iO» de Swisscom ?

Je peux changer ma photo de profil, mais pas mon nom de famille.

Même après avoir réinstallé l’application, je suis enregistré avec le nom que j’ai saisi pour la première fois et je ne peux pas le modifier…

Une idée ?

Merci beaucoup.

Salutations

adi

Mon Dieu, l’application n’a même pas encore été officiellement lancée. Attendez et posez vos questions…

Communiqué de presse à 10h, peut-être qu’il y aura une page d’aide pour ça aussi…

Jäsoo… Je ne savais pas que l’application n’était pas encore officiellement introduite… En plus, c’était juste une question. Alors… garde le ballon à plat…

Je vais attendre et voir alors.

@adibach a écrit :
Jäsoo… Je ne savais pas que l’application n’était pas encore “officiellement” introduite… En plus, c’était juste une question. Alors… garde le ballon à plat…

Je vais juste attendre et voir.

Swisscom a probablement inclus l’application trop tôt dans le processus de publication d’Apple 😉

Et comment puis-je supprimer (nettoyer) les messages et les appels sur mon iPhone ? Avec Android, c’est très simple : j’appuie quelques secondes sur le message et la poubelle apparaît. Mais ça ne marche pas avec les pommes. Qui a des conseils ?

@dominik27 a écrit :

Et comment supprimer (nettoyer) les messages et les appels sur mon iPhone ? Avec Android, c’est très simple : j’appuie quelques secondes sur le message et la poubelle apparaît. Mais ça ne marche pas avec les pommes. Qui a des conseils ?

Faites simplement glisser le message correspondant vers la gauche dans la *Chronique* avec votre doigt !

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Fureur tranquille… calme…

Aucune raison de devenir agressif tout de suite.

L’application est officiellement sortie et le site Web est disponible, le développeur a donc également un support à fournir.

C’est déjà assez dommage qu’il n’y ait même pas d’empreinte sur le site Web d’iO.

D’ailleurs, c’est légalement illégal ;o)

Mais revenons au sujet

Ma fille a exactement le même problème.

En tapant, vous appuyez trop vite sur le bouton et il y a un nom que vos collègues d’école trouvent vraiment drôle…

Le réinstaller n’aide pas car le nom semble être lié au numéro de téléphone.
À mon avis, le nom ne peut être corrigé que directement par l’opérateur de l’App DB.

Quelle est la procédure officielle pour modifier un nom d’affichage, qui est apparemment aussi un nom de compte ?

Merci beaucoup pour votre retour rapide.

@coyut a écrit :

"L’application est officiellement sortie et le site Web est disponible, le développeur doit donc également fournir une assistance.

C’est déjà assez dommage que le site iO n’ait même pas d’empreinte.

D’ailleurs, c’est légalement illégal";o)

Avez-vous déjà lu les *Conditions d’utilisation* sous (Mon iO), elles répondent à de nombreuses questions sur ce que nécessite l’utilisation de cette application ou sur ce qui doit être pris en compte.

:smileywink:

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@coyut a écrit :

Mais cela ne répond pas à la question :smileywink:

Il y aura certainement d’autres questions, j’attendrais que les *Apps* soient officiellement présentées par Swisscom, ce qui devrait avoir lieu dans la journée.

Ensuite, vous pouvez par ex. Utilisez le chat sur le lien ci-dessous.

http://www.swisscom.ch/de/res/hilfe/kontakt01/contact-socialmedia.html

Ça a l’air plutôt sympa.

Mais:

- L’écran ne s’éteint pas lorsque vous utilisez le téléphone sur votre oreille

- Les messages individuels ne peuvent pas être supprimés

- Le statut en ligne ne peut pas être masqué

- Les sons ne peuvent pas être désactivés ou modifiés (et sont terribles)

• L’application plante lors de la création d’un contact (cela pourrait être dû à iOS7)

Génial, l’application n’a même pas encore été officiellement présentée et pourtant elle était déjà numéro 1 dans le top des applications de l’App Store hier soir. Il semble que cela fonctionne vraiment…

Have you tried turning it off and on again?

Bonjour à tous

L’approche est bonne, mais le produit n’est tout simplement pas encore terminé. J’ai essayé d’inviter des amis via l’application par SMS. Aucun d’eux n’a reçu le SMS. Pas même après avoir essayé plusieurs fois. Et puis j’ai voulu visiter le site Web et les images ne se chargeaient même pas correctement. Sans parler d’afficher l’image correctement…

Désolé, mais il faudra être très prudent à ce sujet…

Unnamed.JPG

Bonjour

J’ai accidentellement mal orthographié mon nom lors de mon inscription et j’aimerais le changer. Quelqu’un peut-il me dire comment ? Supprimer l’application et la réinstaller ne fonctionne pas ; elle reprend les données de l’utilisation précédente.

Merci pour vos commentaires.

Je vois des erreurs fatales qui ne devraient pas arriver à Swisscom.