Lorsque vous appeliez l'Espace clients de Swisscom ou l'application My Swisscom sur le réseau 3G jusqu'à présent, vous vous y connectiez automatiquement. En effet, ces applications reconnaissent votre carte SIM. Si vous souhaitez continuer à utiliser la connexion automatique, vous devez de nouveau le confirmer (une seule fois):
- soit dans l'application My Swisscom, en choisissant l'option NATEL®-Login dans Login, en y commandant le code SMS, en le saisissant, puis en cochant "Automatique via SIM".
- soit en effectuant cette configuration directement dans l'Espace clients. Vous trouverez des instructions ici: www.swisscom.ch/desactiver-login.
Si vous partagez votre smartphone en tant que point d'accès sans fil personnel avec d'autres, veuillez désactiver la connexion automatique au préalable. Veuillez vérifier que ces personnes ne peuvent pas accéder à vos données personnelles.
Vous trouverez des informations supplémentaires sur la connexion Swisscom ici: http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/le-swisscom-login0.html


