Bonjour,
Depuis quelques mois, je me fais harcelé par une personne que je connais.
J’ai fait tout ce que j’ai pu pour la repousser et couper contact mais elle persiste.
Elle me harcèle via email, tél, sms et raconter n’importe quoi à mes amis.
J’ai changé d’adresse mail, mais elle a trouvé ma nouvelle adresse, alors je l’ai bloqué, elle a crée des adresses pour pouvoir m’écrire. De plus, depuis qq temps, j’ai remarqué que ses adresses mails bloquées passent désormais malgré la liste noire…
J’ai changé de numéro de tel, elle a fini par l’avoir.. Elle est passée par des amis.. Elle leur a aussi demandé de me transmettre des messages, etc… en prétextant des excuses bidons.
Je l’ai menacé de porté plainte pour harcèlement, mais elle s’est renseignée et sait que ce qu’elle fait n’est pas suffisant pour une plainte. De plus, ses messages sont un peu inquiétants.. elle y expose ses délires de me revoir et le lien qui nous lierait. bref..
J’ai appelé Swisscom pour leur demander de bien vouloir bloquer son numéro pour qu’elle ne puisse plus me joindre que ce soit par tel ou sms. Ils m’ont dit que ce n’était pas possible 😞
En navigant sur le net, j’ai vu qu’il existait l’application iBlacklist pour bloquer le numéro d’une personne sur le iphone. Malheureusement, il faut d’abord jailbreaker l’iphone, ce que je ne désire pas du tout…
Est-ce que quelqu’un connaît une autre méthode?
D’avance merci!!!