Bonjour,
Suite à mon message du “04-01-2011 19:59”, et comme ma TV box s’allumait toute seule la nuit comme une grande ou qu’elle redemarrait toute seule, ou alors qu’il était impossible de la faire sortir de veille sans l’éteindre et la rallumer avec le bouton ON/OFF, j’ai décidé d’appeler le service technique pour qu’il puisse au moins régler mon problème de numérotation des chaînes (1001, 1002,…).
Ce dernier m’a alors demandé si j’avais des enregistrements en cours, car il allait faire une remise à zéro de la box. Après cette manipulation, l’ordre des chaînes était de nouveau “normal”, mais il a de nouveau fallu que je les réorganise, chose qui prend un certain temps.
J’ai alors contacté le service client pour leur faire part de mon mécontentement et leur dire que je ne trouvais pas du tout normal de payer plein tarif un service qui ne fonctionne pas bien du tout. Ces derniers m’ont alors proposé que pour les deux prochaines factures (janvier et février), bluewinTV serait offerte. Leur geste est certes appréciable, mais d’un autre côté, cela laisse sous-entendre que pendant ces deux prochains mois, je suis d’accord d’accepter qu’il puisse encore y avoir des problèmes avec la box…
Actuellement, la TVBox redémarre ou s’allume toujours toute seule, ce qui implique qu’à chaque fois que je regarde la TV, il faut que je reparamètre la TVBox en 1080i et mette le son en surround, car elle ne les garde pas en mémoire. De plus, impossible de programmer un enregistrement et d’être 100% sûre que cela va bien fonctionner
Pour ce qui est de la connnexion internet ou téléphonne, tout marche impeccablement. Seule bluewinTV ne fonctionne pas bien du tout.
Si à partir du mois de mars (fin de la gratuité de l’abonnement bluewinTV offerte par le service client), il y a toujours de tels problèmes, je fais entreprendre d’autres moyens pour faire part de mon mécontentement (comme la FRC).
D’ici là, je pense que chaque client qui n’est pas satisfait de bluewinTV devrait le faire part au service client pour faire avancer les choses.