Merci pour l'info!
Edit pour mitch: J'espère qu'ils sont vraiment beaux ces interrupteurs, car moi je suis satisfait du widget "gestion de l'alimentation" de base qui fait pareil. T'as changé pour le look?
Bon, on dit que la nuit porte conseil et voilà ma nouvelle théorie.
Pourquoi faire cette mise à jour (2.1 améliorée) maintenant?? Eh bien je pense que c'est pas juste pour nous la mettre encore plus profond, mais de rendre tout le monde content. L'opérateur veut que ses clients soient satisfaits avec un court délais pour Froyo, mais ils veulent aussi brander le telephone (ce qu'ils n'avaient tout simplement pas le temps de faire avant je pense).
Il leur est plus facile de bosser sur la 2.1 pour des questions d'habitude ou de disponibilité plutôt, on peut imaginer que la ROM brandée était déjà préparée et en attente d'être balancée OTA.
Le meilleur compromis pour que l'utilisateur ait Froyo et que le tel soit brandé est de le faire en deux étapes, car ça leur évite le boulo d'intégration dans la 2.2 vu qu'ils ont déjà mis leur sauce dans la 2.1.
Ainsi, ils n'ont qu'à tester la compatibilité de Froyo pour leur service et on l'aura plus vite en fin de compte.
Concrètement, ça veut dire une ROM 2.2 qui arrive juste après les tests puisque le branding a déjà été apporté par la précédente mise à jour. La 2.2 ne sera sûrement pas mofifiée.
Il me semble que ça tient la route, quels sont vos avis?
Maintenant la question est la suivante:
Vont ils faire en sorte que le passage en 2.2 nécessite la 2.1 améliorée pour être sûr que le téléphone sera brandé?
Dans ce cas, je serais obligé de faire la mise à jour que j'ai pour l'instant refusée. A mon avis faut pas trop rêver, les devs Vodafone ont prévu les petits malins.
Ou alors c'est le jackpot si on peut contourner le branding en passant directement à Froyo.
J'hésite à faire la mise à jour maintenant pour ne pas être ennuyé par la suite. C'est pour ça que je lance un petit sondage: QUI A INSTALLE LA MISE A JOUR? ET QUI ATTEND? merci!