marmotte37 Au secours: j'ai perdu aujourd'hui en Ethiopie mon mobile avec une carte prepaid. 2 Questions: Y a-t-il oyen de bloquer mon numéro (crédit environ 40 frs.)? Puis-je retrouver mon numéro en rachetant en Suisse une carte SIM?
Marko Voici le numéro pour atteindre Swisscom depuis l'étranger pour bloquer ton numéro Numéro de contact (étranger) payant +41 62 286 12 12 Et oui tu pourra passer dans un shop demander une nouvelle carte sim avec le même numéro
marmotte37 Merci pour cette réponse précieuse. Mais je ne comprends pas pourquoi Swisscom ne met pas à disposition une adresse mail pour les contacter. Car téléphoner est difficile lorsqu'on a perdu son Natel...
MichelD Bonjour Marmotte37, Vous avez la possibilité de nous transmettre votre demande et le numéro concerné par un message privé. Afin que nous le traitons le plus rapidement possible. ou nous contacter par le formulaire de contact via ce lien: http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact01/contact-socialmedia.html Meilleures salutations