Bonsoir,
J'ai un iphone 5 blakc 64 gb acheté chez apple, donc sans blocage sim swisscom.
IOS 6.0.2 mis à jour dernièrement.
Jusqu'à mi-décembre j'avais l'abo infinity M, et tout allait bien. Ensuite upgrade pour le infinity XL.
Et reçoit un sms de Swisscom invitant à installer des paramètres, qui se sont enregistré sous "Swisscom Profil".
Dès ce moment j'ai plus reçu ou reçu avec des heures de retard les notifications de messages laissés sur mon combox dans ma voice mail iphone.
Divers appels avec Swisscom hotline pour essayer de trouver une réponse ou solution, ce fut laborieux.
Et finalement j'ai simplement supprimé le "Swisscom profil" figurant" sous Réglages > Général, et les problèmes ont disparus, après divers test entre hier soir et cet après-midi.
J'ai deux questions:
1. A quoi sert ce Swisscom Profil pour l'utilisation de l'abo Infinity XL?
2. QQN ayant un iphone 5 avec abo infinity xl a-t-il rencontré ce type de problème?
D'avance merci pour vos retours.